Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
César
5 mars 2008 à 12h59
je suis vraiment peinée que canal vie ne passe César que 3 fois....je l'ai manqué la semaine derniere...pour ce qui est de maitre chez soi...ils le canal le passe 7 fois...je comprend pas...
moi non plus et je dit pas que maitre chez soi est plate mais j aime mieu césar
J'adore César!
J'aime son approche avec les chiens,ça se voit qu'il les comprend bien!Il est toujours positif dans ses interventions!
On veut César
!
J'aime son approche avec les chiens,ça se voit qu'il les comprend bien!Il est toujours positif dans ses interventions!
On veut César
!j'aimerais bien voir Mathieu avec un cas d'agressivité....César a des cas beaucoups plus lourd et les problemes de comportement ne sont pas banal...je ne pense pas qu'il se ''plante'' Ce serait plutot les maitres qui ne font pas ce qu'il dit....
je comprend ce que tu dis....les moyens ne sont pas les memes...mais..l'expérience et les techniques non plus..
cette semaine, césar c fait mordre mais il a avoué que c tait son erruer.mais le chien a fini a etre un bon chien!!