Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
27
sept.
ma jack russel va accoucher    
27 sept. 2008 à 21h41
maxcin

elle va avoir 8 semaine de faite le 29 sept elle est très nerveuse et grogne toujours et parfois elle montre même ses dents,je ne la laisse plus dormir dans mon lit par peur qu'elle tombe encore en bas du lit puis je ne voudrais pas qu'elle accouche dans mon lit,Jackie est très inquiète et nerveuse que faire elle est rendu très ronde nous lui avons préparer un petit coin dans notre chambre a coucher de plus elle a une grosse cage 4x sa grosseur dans le salon,nous sommes une famille avec 4 enfants donc sa bouge beaucoup dans la maison,puis mon conjoint a fait l'accuisition d'un grand danois la semaines dernière elle a 4 mois que faire avec ma petite Jackie

27
sept.
RE: ma jack russel va accoucher
par EZCOZAK

30 sept. 2008 à 21h51
Est-ce que votre chambre est l'endroit le plus tranquille de la maison durant les jourées? Votre chienne peut-elle y avoir accès facilement?
L'autre chien devra faire ses frasques ailleurs durant quelques semaines. Ce n'est pas le temps de stresser la future maman.

publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.