Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Peur bleu!!
27 sept. 2008 à 10h26
Salut!! J'ai un sérieux probleme avec mon chien: elle a peur des robots cuisinères!! E lle CE cache dans les endroits le plus étroit et elle tremble beaucoup. Je sais ce que lui a provoquer cette peur: Quand nous l'avons adopter ,nous étions dans les réparations de la maison.
Elle a aussi peur des cloueuse a l'air,scie,ect tout matériel de construction.
Le probleme s'est que je ne sais pas quoi faire quand elle est dans cette etant la.
Merci de m'aider!!
Elle a aussi peur des cloueuse a l'air,scie,ect tout matériel de construction.
Le probleme s'est que je ne sais pas quoi faire quand elle est dans cette etant la.
Merci de m'aider!!
Un chien qui a peur, qui est nerveux, etc..
on ne doit pas lui parler, pas le toucher, pas le flatter, pas le prendre dans ses bras, idéalement pas le regarder.
Il y a plusieurs facon de traiter le probleme, le mieux reste encore qu'un comportementaliste vous montre live comment faire, ca n'a rien de si simple de que cela en à l'air.
On peut procédéer par habituation:
Il faut le faire le plus souvent possible, une fois par jour pendant une longue période un bruit à la fois
demande à une personne de tenir le chien EN LAISSE dans la même pièce mais à distance lorsque tu passe l'aspirateur. Cette personne doit:
Empêcher le chien de fuir;
Ne pas toucher au chien;
Ne pas parler ou donner un ordre au chien
Ne pas donner de correction au chien
Laisser le chien gérer l'énergie et ses émotions et s'apercevoir que rien de négatif ne lui arrive.
Si on reste totalement calme et neutre, le chien graduellement apprendra à gérer ses émotions et ne pas réagir face à des peurs non confirmées.
on ne doit pas lui parler, pas le toucher, pas le flatter, pas le prendre dans ses bras, idéalement pas le regarder.
Il y a plusieurs facon de traiter le probleme, le mieux reste encore qu'un comportementaliste vous montre live comment faire, ca n'a rien de si simple de que cela en à l'air.
On peut procédéer par habituation:
Il faut le faire le plus souvent possible, une fois par jour pendant une longue période un bruit à la fois
demande à une personne de tenir le chien EN LAISSE dans la même pièce mais à distance lorsque tu passe l'aspirateur. Cette personne doit:
Empêcher le chien de fuir;
Ne pas toucher au chien;
Ne pas parler ou donner un ordre au chien
Ne pas donner de correction au chien
Laisser le chien gérer l'énergie et ses émotions et s'apercevoir que rien de négatif ne lui arrive.
Si on reste totalement calme et neutre, le chien graduellement apprendra à gérer ses émotions et ne pas réagir face à des peurs non confirmées.
Ce qui arrive elle va tout le temps me suivre ... comment faire de correction au chien sent lui toucher?
je lui donne pas d'affection, j'essaie d'avoir sa confiance dans son état .Je la fait sortir de son treou mais elle lui retourne............ Elle a toujour eu peurs de ses objet-la
J'ai aprler de correction, ou ca?
J'ai d'ailleurs parler d'une laisse, mes conseils sont gratuit et beaucoup d'éducateurs charge pour de tels conseils merci de les lire avec attention.
J'ai d'ailleurs parler d'une laisse, mes conseils sont gratuit et beaucoup d'éducateurs charge pour de tels conseils merci de les lire avec attention.
ne surtout pas donner d'affection a un chien quand il est dans cet état!
ne pas corriger non lus...faire comme si de rien n'était...et...ne pas oublier...l'exercice et la discipline doit passer bien avant l'affection!
ne pas corriger non lus...faire comme si de rien n'était...et...ne pas oublier...l'exercice et la discipline doit passer bien avant l'affection!