Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
folliculite bactérienne ou hot-spots
25 sept. 2008 à 8h57
j'ai un airedale de 14 mois.Bon j'aimerais voir la différence entre folliculite bactérienne et hot spots en photos car c'est le 4 ième traitement chez le vétérinaire.
Est-ce que ça peût venir de son alimentation ou d'insectes ou tipique de la race d'airedale terrier?
S.V.P.besoin de réponse car je veux qu'elle soie en santé.Avis à ceux qu'ils ont cette magnifique race car ils sont intelligent.
Merci de vouloir du bien pour elle.
Est-ce que ça peût venir de son alimentation ou d'insectes ou tipique de la race d'airedale terrier?
S.V.P.besoin de réponse car je veux qu'elle soie en santé.Avis à ceux qu'ils ont cette magnifique race car ils sont intelligent.
Merci de vouloir du bien pour elle.
Si ton chien fait des problèmes de peau peut importe le nom qu'on lui donne, je te conseille de le nourir soit au cru, soit avec de la moulée qui ne contient ni blé d'inde, ni poulet, ni boeuf, il existe une sorte chez ton vet qui est assez dispendieux, ou alors en animalerie il existe des moulée avec riz et saumon auxquels les chiens réagissent mieux. En plus de cela tu peux lui donner chaque jour 2 capsules d'omega 3,6,et9 que tu achètera simplement chez maxi ou pharmacie.
Bien importamt de ne plus donner de biscuits ou de récompenses quelconques à base de farine animale, donnelui des morceaux de pommes ou de carottes ton chien en seras tout aussi content.
Pour mon chien cela marche très bien, fini les dermatites depuis le changement de nourriture.
Bonne chance.
Bien importamt de ne plus donner de biscuits ou de récompenses quelconques à base de farine animale, donnelui des morceaux de pommes ou de carottes ton chien en seras tout aussi content.
Pour mon chien cela marche très bien, fini les dermatites depuis le changement de nourriture.
Bonne chance.
EST-CE QUE TU AS UN AIREDALE TERRIER?UN GROS MERCI,POUR LES CONSEILS.EST-CE QU'IL Y A DES PHOTOS SUR INTERNET DES 2 MALADIES.
Bonjour à toi,
Ma Sweet-Jazz (airedale) a eu le même problème et dès que nous avons changé sa nourriture pour de la nourriture anti-allergène provenant du vétérinaire, le problème a disparu. Jazz a maintenant 2 1/2 et plus aucun problème de dermatite.
Un conseil: les airedales sont très fragiles des articulations alors commence à lui donner de la glucosamine conçu pour chien immédiatement et tu éviteras bien des problèmes pour plus tard.
Bonne chance,
Ma Sweet-Jazz (airedale) a eu le même problème et dès que nous avons changé sa nourriture pour de la nourriture anti-allergène provenant du vétérinaire, le problème a disparu. Jazz a maintenant 2 1/2 et plus aucun problème de dermatite.
Un conseil: les airedales sont très fragiles des articulations alors commence à lui donner de la glucosamine conçu pour chien immédiatement et tu éviteras bien des problèmes pour plus tard.
Bonne chance,
MERCI À TOUS ,J'AI CHANGÉE LA NOURRITURE ET JE FERAI MON COMMENTAIRE PLUS TARD CAR IL FAUT UN CERTAIN TEMPS AVANT LE DIAGNOSTIQUE.
MERCI,
MERCI,