Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
teckel
23 sept. 2008 à 14h34
Bonjour ,
toujours des problemes avec mon teckel
...
jai fait lachat dun nouveau sofa ..je vais le recevoir dans 5 jours et mon chien a commencer a faire pipi sur mon divan ...pour le moment cest sur que jaime pas mais je ne veux pas quelle fasses pipi sur mon nouveau sofa !
Lachat de pipi pad pourrait peut-etre laider ?
Jai limpression quelle a du mal a ce retenir parfois est-ce que cela pourrait aider...??
Fyelle
toujours des problemes avec mon teckel
...jai fait lachat dun nouveau sofa ..je vais le recevoir dans 5 jours et mon chien a commencer a faire pipi sur mon divan ...pour le moment cest sur que jaime pas mais je ne veux pas quelle fasses pipi sur mon nouveau sofa !
Lachat de pipi pad pourrait peut-etre laider ?
Jai limpression quelle a du mal a ce retenir parfois est-ce que cela pourrait aider...??
Fyelle
Un chien qui fait pipi sur un sofa n'est pas du au fait qu'il est malpropre.
-Infection urinaire
-Incontinence urinaire
-Dominance
-Stress/changement dernierement
LA meilleure chose à faire reste de consulter un veterinaire et un comportementaliste.
www.coeurcanin.com
www.lapattedouce.com
www.educanin.com
Tant que vous n'aurez pas consulter, bloqué l'accès au salon. Tenez le en longe et attachez le à votre taille.
Dans la cage lorsque vous ne pouvez pas le surveiller!
-Infection urinaire
-Incontinence urinaire
-Dominance
-Stress/changement dernierement
LA meilleure chose à faire reste de consulter un veterinaire et un comportementaliste.
www.coeurcanin.com
www.lapattedouce.com
www.educanin.com
Tant que vous n'aurez pas consulter, bloqué l'accès au salon. Tenez le en longe et attachez le à votre taille.
Dans la cage lorsque vous ne pouvez pas le surveiller!
Les pipi-pads, c'est pas la meilleure solution.
Parce que le chien en vient à ne pas différencer un tapis du pipi-pad.pour lui c'est du pareil au même.Et avec ça, tu lui donnes la permission d'uriner dans la maison ...ce que je suis sûre que tu ne veux pas!
comme dit smouc_girl, va voir ton vétérinaire tu vas savoir si c'est un probleme physique.sinon,et bien ton chien veut dominer et tu devras rectifier la situation en redevenant la chef de meute.
bonne chance!
Parce que le chien en vient à ne pas différencer un tapis du pipi-pad.pour lui c'est du pareil au même.Et avec ça, tu lui donnes la permission d'uriner dans la maison ...ce que je suis sûre que tu ne veux pas!
comme dit smouc_girl, va voir ton vétérinaire tu vas savoir si c'est un probleme physique.sinon,et bien ton chien veut dominer et tu devras rectifier la situation en redevenant la chef de meute.
bonne chance!
merci les pipi pads c'est genial
mais une derniere petite chose pourquoi ne veut-elle pas faire pipi dans ma cours il faut toujours aller ce promener sinon oublier sa?
merci byebye

mais une derniere petite chose pourquoi ne veut-elle pas faire pipi dans ma cours il faut toujours aller ce promener sinon oublier sa?
merci byebye
Probablement que ton chien à associer : cours = sentir, jeu, caresse etc...
Et promenande: pipi popo
Tu lui as inculquer ca sans trop savoir ;)
Tu peu changer ceci, en attendant 10 minutes dehors, après s'il a rien fait tu le mets dans sa cage.
Selon son age, il faut voir, mais attendre un bon 20-30 minutes avant de le ressortir dehors, s'il ne fait toujours rien, refait la meme chose :)
Et promenande: pipi popo
Tu lui as inculquer ca sans trop savoir ;)
Tu peu changer ceci, en attendant 10 minutes dehors, après s'il a rien fait tu le mets dans sa cage.
Selon son age, il faut voir, mais attendre un bon 20-30 minutes avant de le ressortir dehors, s'il ne fait toujours rien, refait la meme chose :)
Merci ...
Mais jai une derniere question pour vous ...elle passe la journee dans sa cage alors le fait de la mettre dans sa cage si elle fait pas pipi dans la cours est-ce que cest une bonne idee
!
merci bonne journee
Mais jai une derniere question pour vous ...elle passe la journee dans sa cage alors le fait de la mettre dans sa cage si elle fait pas pipi dans la cours est-ce que cest une bonne idee
!merci bonne journee