Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
23
sept.
teckel    
23 sept. 2008 à 14h34
fyelle

Bonjour ,
toujours des problemes avec mon teckel ...
jai fait lachat dun nouveau sofa ..je vais le recevoir dans 5 jours et mon chien a commencer a faire pipi sur mon divan ...pour le moment cest sur que jaime pas mais je ne veux pas quelle fasses pipi sur mon nouveau sofa !

Lachat de pipi pad pourrait peut-etre laider ?
Jai limpression quelle a du mal a ce retenir parfois est-ce que cela pourrait aider...??

Fyelle

23
sept.
RE: teckel
par Smouc_girl

23 sept. 2008 à 16h58
Un chien qui fait pipi sur un sofa n'est pas du au fait qu'il est malpropre.

-Infection urinaire
-Incontinence urinaire
-Dominance
-Stress/changement dernierement

LA meilleure chose à faire reste de consulter un veterinaire et un comportementaliste.

www.coeurcanin.com

www.lapattedouce.com

www.educanin.com

Tant que vous n'aurez pas consulter, bloqué l'accès au salon. Tenez le en longe et attachez le à votre taille.

Dans la cage lorsque vous ne pouvez pas le surveiller!

23
sept.
par Kelya

23 sept. 2008 à 23h28
Les pipi-pads, c'est pas la meilleure solution.
Parce que le chien en vient à ne pas différencer un tapis du pipi-pad.pour lui c'est du pareil au même.Et avec ça, tu lui donnes la permission d'uriner dans la maison ...ce que je suis sûre que tu ne veux pas!
comme dit smouc_girl, va voir ton vétérinaire tu vas savoir si c'est un probleme physique.sinon,et bien ton chien veut dominer et tu devras rectifier la situation en redevenant la chef de meute.
bonne chance!

23
sept.
par fyelle

26 sept. 2008 à 8h31
merci les pipi pads c'est genial

mais une derniere petite chose pourquoi ne veut-elle pas faire pipi dans ma cours il faut toujours aller ce promener sinon oublier sa?

merci byebye

23
sept.
par Smouc_girl

26 sept. 2008 à 20h57
Probablement que ton chien à associer : cours = sentir, jeu, caresse etc...

Et promenande: pipi popo

Tu lui as inculquer ca sans trop savoir ;)

Tu peu changer ceci, en attendant 10 minutes dehors, après s'il a rien fait tu le mets dans sa cage.

Selon son age, il faut voir, mais attendre un bon 20-30 minutes avant de le ressortir dehors, s'il ne fait toujours rien, refait la meme chose :)

23
sept.
par fyelle

30 sept. 2008 à 9h47
Merci ...

Mais jai une derniere question pour vous ...elle passe la journee dans sa cage alors le fait de la mettre dans sa cage si elle fait pas pipi dans la cours est-ce que cest une bonne idee!
merci bonne journee

Page : 1 - 2  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.