Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
31
août
La petite nouvelle ne dort pas!!!   
31 août 2008 à 8h21
Ouimzie1

Bonjour, nous sommes les heureux propriétaires d'un petit chiot de deux mois qui ne fait pas ses nuits! Elle dort dans sa cage, mais pleure, chigne et jappe (un peu). Que faire pour dormir au moins quelques heures? Le jour lorsqu'elle est dans sa cage et que nous l'ignorons nous ne l'entendons pas. Elle recommence seulement lorsque nous approchons de la cage.

Merci
Ouimzie1

31
août
RE: La petite nouvelle ne dort pas!!!
par kathou

1er sept. 2008 à 7h27
bonjour, j'avais le meme problème avec ma cocker qui a maintenant 3 mois. Je l'ai tout simplement enlever de sa cage la nuits. Maintenant elle dort a côté de mon lit sans chigner et je peut dormir ma nuit au complet. Selon la race de ton chien je ne sais pas si tu te sert de pické pour la propreté mais si c'est le cas ferme la porte de ta chambre pour l'empècher d'aller faire ses besoins partout dans la maison et mes un pické au pied du lit. Redonne-moi des nouvelles là-dessus.

31
août
par shelby

2 sept. 2008 à 8h49
as-tu asseyer de lui moettre un tit tout ou une montre qui fais tic tac sous sa cage ou en dessous de se couverte cela peu lui faire penser a un autre chienot le tout et le batement de coeur avec la montre ca peu aider aussi

31
août
par Kelya

4 sept. 2008 à 0h05
moi je mettais une doudou sur sa cage(comme pour les oiseaux) et ça réglé le probleme!
Je lui donnais une gâterie (petite) et je lui disais dodo emsuite je mettaos la doudou...on ne l'entendais plus pour plusieurs heures....quand il jappait c,était pour sortir aller faire son pipi et apres il revenait dans sa cage!
Bonne chance!

publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.