Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
chien tétu comme une mule
31 août 2008 à 8h01
salut, ben moi j'ai un beagle de 5 mois et apres 1 mois de possesion, il s'obstine de jours en jours, mas ca dépend de la personne avec qui il se trouve, on voit qu'il a associé mon pere comme chef de meute.
le matin, il monte a l'étage du haut et veut entré dans les chambres, en jappant et quand ma mere l'envo en bas, elle doit toujours engueulé le chien et pété les plombs a chaque fos car il n'écoute rien, nous devons bloqué l'acces avec un sofa et quand il est en bas, il déchiquete tout ce qu'il trouve et le régurgite par apres :S
alors nous latachons dehors mais il narete pas de appé et cela dérange cetains de nos voisins.
ma mere est découragée et veu sen débarassé, mais ce nest pas le cas des autres membres de la famille.
alors pouvz vous nous éclairé de vos conseils ?
le matin, il monte a l'étage du haut et veut entré dans les chambres, en jappant et quand ma mere l'envo en bas, elle doit toujours engueulé le chien et pété les plombs a chaque fos car il n'écoute rien, nous devons bloqué l'acces avec un sofa et quand il est en bas, il déchiquete tout ce qu'il trouve et le régurgite par apres :S
alors nous latachons dehors mais il narete pas de appé et cela dérange cetains de nos voisins.
ma mere est découragée et veu sen débarassé, mais ce nest pas le cas des autres membres de la famille.
alors pouvz vous nous éclairé de vos conseils ?
Ca prendrais vraiment un comportementaliste pour venir vous voir et vous expliqué comment faire.
Pété les plombs ne donne rien.
Il n'écoute rien? Lui avez vous seulement montré à obéir?
Attacher un chien dehors c'est courir à sa perte surtout si c'est un beagle.
Ce sont des chiens de meute, qui aime etre avec son monde, qui a besoin de beaucoup d'exercice.
Es-ce que vous vous etes informé comme il faut sur la race avant d'en acquérir un?
Il détruit puisqu'il s'emmerde, on doit s'occuper de lui.
Je pourrais vous dire quoi faire, j'en aurais pour des pages entières lol mais le mieux serait de rencontrer un comportementaliste pour vous apprendre.
www.lapattedouce.com
www.coeurcanin.com
www.educanin.com
Pété les plombs ne donne rien.
Il n'écoute rien? Lui avez vous seulement montré à obéir?
Attacher un chien dehors c'est courir à sa perte surtout si c'est un beagle.
Ce sont des chiens de meute, qui aime etre avec son monde, qui a besoin de beaucoup d'exercice.
Es-ce que vous vous etes informé comme il faut sur la race avant d'en acquérir un?
Il détruit puisqu'il s'emmerde, on doit s'occuper de lui.
Je pourrais vous dire quoi faire, j'en aurais pour des pages entières lol mais le mieux serait de rencontrer un comportementaliste pour vous apprendre.
www.lapattedouce.com
www.coeurcanin.com
www.educanin.com