Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
La soumission
18 juil. 2008 à 22h36
Bonjour à vous, je voudrais un petit conseil. J'ai un chiot berger allemand âgé de 8 semaines et il n'arrête pas de me mordre ( ses dents font mal car elles sont toutes petites et pointues). Quand je joue avec lui il me mord et après je lui montre son jouet pour qu'il comprenne qu'il doit mordre seulement ses jouets. Mais il continue! Donc, je le mets sur le dos (soumission). Mais il me mord encore et il se débat. Après cette soumission il est encore plus fâché et il me saute dessus!
SVP aider moi! Il faut que je corrige sa tout suite car c'est un bébé et plus tard ça me tente pas de me faire mordre.
Merci
SVP aider moi! Il faut que je corrige sa tout suite car c'est un bébé et plus tard ça me tente pas de me faire mordre.
Merci
A part les périodes de jeux, il faut dégager une autorité en tout temp. Pas de paroles inutiles et de caresses incessantes...lui parler avec une voix calme et posée..pas en bébé....voir a sa dépense énergétique et a la discipline avant l'affection...
Le roulé alpha ne doit pas être effectué sans être certain de pouvoir l,accomplir et d'en obtenir le résultat voulu à 110% de certitude. Le cas échéant, on régresse.
Votre chien joue. il joue mal j'en convient mais il joue sans avoir compris les règles de l'acceptable et de l'inacceptable. Comme les enfants à la garderie, il y en a qui mordent et apprenne qu'il ne faut pas faire ça.
Quand votre chien mord, fait un "aie" assez fort et cessez toute interaction avec lui.
Votre chien joue. il joue mal j'en convient mais il joue sans avoir compris les règles de l'acceptable et de l'inacceptable. Comme les enfants à la garderie, il y en a qui mordent et apprenne qu'il ne faut pas faire ça.
Quand votre chien mord, fait un "aie" assez fort et cessez toute interaction avec lui.
Laisse le faire , et regarde le avec un regard voulant dire arrete et/ou prend le et écrase le par terre (moi jai un chihuahua et sa marche) NE CRIE JAMAIS!
Anabelle qui veux devenir vétérinaire
Anabelle qui veux devenir vétérinaire

Reste que la base est ce qu'il y a de lus important! Établies les regles d'abord et tout suivra...ce que tu dégagera...ton chien le ressentira. Une énergie de maman....il le ressentira...une énergie de leader...il le ressentira...souviens-t'en...c'est la base de tout!