Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
labrador brun
18 juil. 2008 à 20h41
bonjour je suis présentement a la recherche d'un labrador chocolat j'ai un bb de 8 mois et je me demandais si quelqu'un pouvais me dire ou je peux en trouver un d'age mature et gentil avec les enfants.
Merci
Carine
Merci
Carine
par emjay0718 juil. 2008 à 23h01
salut Carine! je sais pas si tu connais les labradors, mais ce sont des chiens qui perdent beaucoup de poils... et avec expérience (j'ai un labrador noir de 4 ans et 2 enfants de 2 ans et demi et moins...) Je te conseilerais d'attendre que ton bébé marche avant d'avoir un labrador... j'ai dû passé l'aspirateur plus de 2 fois par jour de façon constante durant leurs premières années car aussi non, ils avaient du poils partout, dans les mains, la bouche, leurs vêtements etc... Mais depuis que le plus jeune marche debout, ça me stress moins et ils jouent avec leur grand toutou sans problème ;o)
SPCA , ils on eu pleins de labradors , mais je ne sais pas si la souleur te conviens ou qui sont toujours la , mais si tu veux , le site c'est :www.spabeauceetchemin.com
Mais , moi je vis en beauce, peut -etre pas toii!
Mais , moi je vis en beauce, peut -etre pas toii!