Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
17
juil.
Il a peur de mon chum!!   
17 juil. 2008 à 13h36
marie50

Bonjour cela va faire 5 mois que j'ai mon petit poméranien il a (1 ans et 3mois)et il est énormément attaché a moi, il est toujours content de me voir et il me suis à la trace dans la maison!! Par contre il a énormément peur de mon chum il se sauve ou se met en petite boule mais il ne jappe pas quand mon chum essai de le prendre il se débat pour se sauver Il a aussi un peu peur des inconnu mais au moins il se laisse prendre par eux. Il est craintif un peu mes moins qu'avec mon chum. Quels trucs me donner vous pour régler se problème Cela va faire 5 mois qu'il est comme ca et je pensais que le temps reglerais les choses mais je ne vois aucunes améliorations!! Merci de vos précieux conseils!

J'ai besoin d'aide!

17
juil.
RE: Il a peur de mon chum!!
par anabelle101998

19 juil. 2008 à 22h51
Fais leur une journée ensemble et sa va changer

17
juil.
RE: Il a peur de mon chum!!
par tynuvielle

19 juil. 2008 à 22h55
que ca soit lui qui le nourisse et a la main...sinon qu'il le mette en laisse et quil aille marcher avec sans hésiter et sans arreter si je chien bloque et refuse d'avancer... pour prendre son statut d'autorité.

publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.