Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Encore une question
17 juil. 2008 à 9h48
Salut tout le monde, je voudrais savoir pour mettre ma chienne propre de 9 semaines est-ce que ça cause problême si quand on est chez nous avec elle on n'est toujours dehors ! Si elle est pas souvent lousse dans la maison elle va comprendre quand même qu'elle doit faire ses besoins dehors ou il faut que je l'habitue a demander la porte dans la maison. ? ?<br>Merci de bien vouloir m'aider ! !
tu sais, 9 semaines c'est très jeune.elle ne sera probablement pas propre avant 6 mois...ou plus ça dépend de chaque chiot...commence doucement,mais ne t'attends pas à des résultats rapides...
Moi je crois que c'est génial que tu soie toujours dehors car elle apredra vite.Moi j'ai un teckel de 9 mois et il ne demande toujours pas la porte et pourtant il ne fait jamais rien dans la maison.Ce qui sera important dans la maison c'est de savoir reconnaitre lorsqu'elle aura envie elle reniflera partout ou cherchera a se cacher pour faire ses besoin mais le tout s'ajuste en veillisant.
Bonne chance
Bonne chance