Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
16
juil.
Cage longue durée   
16 juil. 2008 à 8h50
Sammy

Y a-t-il beaucoup de gens, qui, comme moi, sont contraints à laisser leur chien durant toute la journée de travail dans sa cage ?

J'aimerais bien la laisser libre dans la maison, mais elle brise tout...

Elle a 12 mois. Est-ce cruel de la laisser 8 ou 9 heures en ligne dans sa cage, et la nuit aussi ? Je me sens parfois coupable...

Sommes-nous beaucoup dans cette situation ? J'imagine que oui, car à part ceux qui ne travaillent pas (ce n'est pas mon cas) et les retraités, et ceux qui ont la chance d'avoir un chien qui ne fait pas de vandalisme (!), les autres doivent devoir faire comme moi...

16
juil.
RE: Cage longue durée
par Gopas

16 juil. 2008 à 12h21
j'ai laissé mon Danois dans sa cage pendant 2 ans et demi car je ne le jugeait pas assez mature...résultat, il n'a jamais rien touché...Il faut que tu te pose la question si il fait de l'anxiété de séparation...le caline et lui parles-tu beaucoup? Car les crises d'anxiété se produisent les 10 premieres minutesapres ton départ. Il faudra lui donner moin d'attention quand tu es la et l'ignorer 20 min avant de partir et en arrivant.

16
juil.
par Sammy

16 juil. 2008 à 12h42
Je passe tout mon temps à la maison, ou presque, à jouer avec elle. Je vais dehors, elle est lousse et ne se sauve pas. J'ai acheté un laser et elle adore jouer à ça : elle court après le point par terre. Je la caline beaucoup aussi, je la brosse tous les soirs... Mais je suis le 3ème proprio, alors j'imagine que ses problèmes viennent de là. Je ne l'ai que depuis 6 semaines, mais je l'adore. Elle est super fine.

La nuit, aucun dégât, mais le jour, elle fait un caca et marche dedans. Je dois donc la laver tous les soirs. Je lui donne de la moulée Eukanuba, le soir seulement pour ne pas qu'elle fasse plus de caca le jour. J'imagine que cette moulée contient trop de fibre, alors je vais en acheter une autre ce soir et commencé progessivement le changement. J'ai envie de changer pour Nutrience, tout le monde que je connais donnent cette sorte-là.

Je me laisse du temps aussi, pour lui donner le temps de s'habituer à nous parce qu'elle a vécu trois changements de maison.

C'est une épagneul breton rousse et blanche. Elle a un magnifique caractère, super douce, enjouée et affectueuse, surtout avec mon fils de 3 ans.

16
juil.
par juju27

16 juil. 2008 à 13h38
SUITE AU PASSAGE SUIVANT J'AIMERAIS CONNAITRE VOTRE OPINION !

MERCI

Elle a 12 mois. Est-ce cruel de la laisser 8 ou 9 heures en ligne dans sa cage, et la nuit aussi ? Je me sens parfois coupable...

CAR MOI AUSSI C'EST LE CAS !

16
juil.
par Sammy

16 juil. 2008 à 14h27
Juju27,
as-tu mal pris ma phrase ?

Parce que quand on écrit en majuscule, ON A L'AIR DE CRIER !

J'espère que je n'ai heurté personne, ce n'était pas mon intention ! Je laisse moi-même ma chienne dans sa cage 8 heures durant, alors qui suis-je pour juger les autres ?

16
juil.
par lilili16 juil. 2008 à 15h14
bonjour moi je laisse mon chien dans ca cage la nuit et lorsque je travaille. j ai moi aussi des remosrd mes elle a l aire de bien ce porter elle aime ca cage elle va si refuger losrqu elle est fatiguer par elle meme la fin de semaine. Mon vétérinaire me dit que ces pas cruel le chien aime mieux etre dans un espace plus petite il ce sente en securité. donc je croit que nous nous fesons de la peine pour rien .

Page : 1 - 2 - 3 - 4  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.