Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
9
sept.
Faire l'amour après l'accouchement   
9 sept. 2008 à 13h46
Lizzi

Bonjour,

J'ai accouchée il y a maintenant 3 semaines et je sens bien que mon conjoint commence à avoir hâte que nous puissions avoir des relations sexuelles même s'il est très respectueux et qu'il ne me met pas de pression. Je commence aussi à en avoir envie mais j'ai vraiment peur d'avoir mal, surtout que j'ai déchiré pas pire.
Combien de temps vous avez attendu pour vous y remettre? Est-ce que ça c'est bien passé? Est-ce que vous avez des conseils à me donner pour que ça aille bien?
Merci pour vos conseils

9
sept.
RE: Faire l'amour après l'accouchement
par Coccy

9 sept. 2008 à 14h22
Bonjour

Je n'ai jamais accouché, mais selon moi, si tu as le goût d'avoir des relations sexuelles tu peux proposer à ton conjoint d'en avoir mais d'attendre encore quelques temps pour la pénétration. Pour moi, les relations sexuelles ne sont pas que la pénétration. Par expérience, ça peut être aussi plaisant sans pénétration en remplaçant par autre chose comme la masturbation mutuelle, l'amour oral, etc.

Comme ça, vous ne vous privez pas du plaisir des relations sexuelles, mais vous respectez en même temps le fais que ton corps doit encore prendre le temps de "guérir".

Bonne chance

9
sept.
par pikinanou

9 sept. 2008 à 14h34
j'ai accouché il y a 3 mois de ça et je peux te dire que mon conjoint avait bien hâte qu'on recommence a se coller

mais ça a prit environ 2mois et demi avant qu'on puisse avoir des relations sexuelles avec pénétration parce que mon col m'échauffait comme du papier sablé et vu qu'on avait aggrandit l'entrée de mon vagin pour aider ma fille a sortir, ça pinçait beaucoup lorsque la peau étirait même si c'était cicatrisé depuis longtemps...

L'important est que tu sois a l'aise et que tu réessaies plusieurs fois de temps en temps, ça va finir par faire moins mal aussi emploie un bon lubrifiant ça aide beaucoup allez y doucement et profitez en pour vous minoucher, ça va être beaucoup plus agréable!

9
sept.
par stephanie25

9 sept. 2008 à 14h47
Moi, je n'ai pas eu de problemes apres mes accouchements, donc quand j'en ai eu le gout, on a eu une relation et mon conjoint y est allé doucement, c'était 2 semaines apres mes accouchement environs, disons que la quarantaine, on sy ait pas fié(Jpense que j'aurais trouvé ca long et mon conjoint aussi). On s'est plus occupé de comment je me sentais et si j'étais prête. Et comme dit Coccy, il y a d'autres facons tres intéressantes de se faire plaisir sans avoir de pénétrations.

9
sept.
par KaithJessy

10 sept. 2008 à 10h12
salut, moi je te dirais que si tu veux vraiment une penetration quil commence avec ses doigts puisque si ca te fait mal, nben tu vas le savoir, tu vas pouvoir lui dire mais cest de bien te preparer et de te laisser aller car si tu te raidit ben ca nira pas bien moi aussi jai fait lamour vraiment pas longtmeps apres mon accouchement et meme avec mes points, au pire, du lubrifiant aussi ca aide

9
sept.
par Lizzi

10 sept. 2008 à 10h58
Merci pour vos conseils. Je crois que je vais acheter un tube de lubrifiant et une bouteille de vin :)

Page : 1 - 2  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.