Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
5
août
Couples de même sexe avec enfant,où êtes-vous   
5 août 2008 à 14h20
Whoopy

Bonjour nous sommes un couple de femme avec enfant,qui se sentent bien seules,où sont les couples qui vivent de la même façon que nous...on est tannées des couples d'amis qui finissent par nous demander un trip pour leurs chum...où de se faire poser mille et une questions sur les couples de même sexe et sur la relation avec notre enfant...on pourrais-tu juste avoir une relations d,amitié comme tout l'monde sans questionnement...venez nous voir...

5
août
RE: Couples de même sexe avec enfant,où êtes-vous
par laury96 août 2008 à 13h32
Je te souhaite de trouver des couples de meme sexe qui pourront bien échanger avec vous deux. Moi ma soeur est lesbienne et pas d'enfant. Je lui ai jamais poser de question sur comment ca se passait entre femme ! Mais la quantité de monde qui me le demande c'est fou.... je leur dis toujours que ca me regarde pas et ca m'interesse pas.
Ou me faire demander qui fait le gars dans le couple....
je le sais pas et c am'interesse pas !

bonne chance !

5
août
RE: Couples de même sexe avec enfant,où êtes-
par cath6

7 août 2008 à 7h19
C'est vrai que c'est étrange cette fascination qu'on les gens pour ce qui leur est inconnu, différent.
Je ne suis pas en couple avec une femme mais je comprends très bien que vous devez être tannées de vous sentir marginales.

5
août
par yasmin

7 août 2008 à 9h54
Moi, j'ai un très bon ami qui est gai, quand on est à l'école, vous croiriez pas ça comment les gens posent des questions idiotes, pis comment ils peuvent être crus dans leurs propos... pis c'est des gens de 20-30 ans! Mais mon ami aime ça dire des choses pour surprendre les gens, pour les laisser un tit peu bouches béé, pis il explique assez clairement aux gens qui osent lui poser des questions... Donc, ça passe plus à la blague que d'autres choses...

Je peux comprendre que les gens sont curieux, mais de là a demander un trip à 3 pour leur chum, faut pas charrier! Pis même les questions, des fois, ça peut être vraiment embarrassant... Les gens sont pas toujours diplomates!

J'espère que vous vous trouverez des amis qui vous comprennent! Bonne Chance!

5
août
par yasmin

7 août 2008 à 10h16
l'homosexualité, c'est encore un peu tabou... J'ai un oncle qui a un copain, ça fait 20 ans qu'ils sont ensembles... Pis sa mère l'a jamais accepté... Il est venu seul au 50e à ses parents, j'étais vraiment surprise! Je lui ai parlé et il dit qu'il voulait pas trop déboussoler sa mère Faque je lui ai dit que après 20 ans, il est temps que sa mère se fasse à l'idée, pis que c'est en la confrontant à la réalité qu'elle va finir par voir clair... (elle espère toujours que son fils change d'orientation) Ben là je suis vraiment fière, parce que depuis ce temps là, il apporte son chum dans tous les partys de famille! Pis il a l'air bien! Et en plus, ma grand-mère a l'air beaucoup moins pire, elle parle à son chum, pis elle les invite à souper maintenant!

Ma grand-mère a 5 fils, pis mon oncle qui est gai est le plus normal de ses fils... Les autres sont alcooliques, toxicomanes ou des voleurs... Faque il était temps que ma grand-mère l'accepte! En plus, son chum est vraiment fin et il a fait des hautes études... c'est pas comme si il profitais de mon oncle!

5
août
par Juicy

8 août 2008 à 8h53
Whoopy, je ne connais pas de couples comme ce que tu cherches, mais je te comprends dans ta quête et je vous souhaite de rencontrer des amis qui sauront vous apprécier pour ce que vous êtes et vous respecter dans tout ça.

Page : 1 - 2  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.