Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Moi quand ca me tente pas de repondre a ma belle mere je repond pas sous pretexte que je suis occupper ou au toilette et jappelle mon chum pour lui dire quelle a appeller lol.
Coucou,
Moi ma belle maman est lesbienne, mais très sympathique par contre. Elle est partie de la maison quand mon copain avait 16 ans. Son père s'en est jamais remis. Cela le perturbe encore beaucoup. Elle a fondé et élevé sa famille et là ensuite quitter pour aller vers une femme qu'elle à connue sur internet. Cest assez étrange... Elle est super fine par exemple, elle est tjs prête à nous accueilir avec sa nouvelle copine! C'est bizarre parce que on croit être en compagnie d'un couple homme-femme pareil, chacune à ses occupations.
Bonne journée
Moi ma belle maman est lesbienne, mais très sympathique par contre. Elle est partie de la maison quand mon copain avait 16 ans. Son père s'en est jamais remis. Cela le perturbe encore beaucoup. Elle a fondé et élevé sa famille et là ensuite quitter pour aller vers une femme qu'elle à connue sur internet. Cest assez étrange... Elle est super fine par exemple, elle est tjs prête à nous accueilir avec sa nouvelle copine! C'est bizarre parce que on croit être en compagnie d'un couple homme-femme pareil, chacune à ses occupations.
Bonne journée

si je repond pas s encore plus pire parce quelle rapelle 2 minutes apres " c quoi tu fait
? ou c que t'était" pis mon chum travaille a lexterieur faque il peut pas prendre le tel mais quand il est la je lui "garoche" le telephone lol. mais en fin de compte est pas si pire que ca c juste quelle veut tout savoir...
? ou c que t'était" pis mon chum travaille a lexterieur faque il peut pas prendre le tel mais quand il est la je lui "garoche" le telephone lol. mais en fin de compte est pas si pire que ca c juste quelle veut tout savoir...bonjour les filles. C'est plaisant de savoir que je ne suis pas la seule a détester royalement ma belle-mère. Lorsque j'ai commencer a fréquenter mon chum elle étais très correct mais lorsqu'elle a appris que son gars allais avoir un enfant là son comportement a changé du tout au tout. (elle a une fille plus vieille que mon chum, mon chum et une autre fille plus jeunes) Elle s'attendais surement que sa plus vieille serais maman avant moi mais le destin en as décider autrement. Lorsque j'étais enceinte elle étais tache et encore plus après l'accouchement mais au moins j'ai pas a me plaindre elle n'appel pas a la maison mais elle a pris l,habitude de déjeuner le samedi matin au deux semaines avec ses trois enfants et croyer bien que sa fait pas mon bonheur de la voir. Elle nous empêche d'aller voir l'arrière grand-mère de ma fille sous prétexte qu'elle ne la voit pas assex souvent mais ma belle-mère travaille presque toujours pis quand elle travaille pas es pas chez elle. Alors je peut pas couper ma fille en deux juste pour elle.Pis en plus ma fille va a la garderie la semaine qui me coute 125$ par semaine alors a se prix là elle en manque jamais a moins d'être malade. Ma belle-mère habite a Charlesbourg qui est a 30 minutes de chez moi et elle chiale qu'on va plus la voir mais le gaz est pas gratuit pis elle elle a un auto dont elle se sert même psa pour aller travailler alors elle n'a qu'a se déplacer parce que moi je le ferais certainement pas pis en plus elle habite dans un 1 et demi dans un demi sous-sol alors que ma fille de 2 ans a besoin de place pour jouer. Le pire m'a vous le dire, c'est que je suis encore enceinte d'une autre fille.
Ma belle-mère est gentille! Je l'aime bien. Le seul truc qui m'a dérangé à propos de ma belle-mère, c'est quand mon chum et moi avons déménagé dans notre maison (nous habitions encore tous les deux chez nos parents). Disons qu'elle ne se gênait pas pour nous donner son avis sur nos achats, ce qu'on devrait faire, ce qu'on devrait pas faire, etc. Oui c'était pour bien faire, mais un moment donné, c'était assez! On était capable de se débrouiller seuls. Comme me faire dire que je devrais arrêter d'aller chez la coiffeuse pour économiser et payer la maison... Ayoye! J'pense que j'suis capable de prendre soin de ma tête merci (je vais chez la coiffeuse aux 3 mois alors pas de panique). On habite relativement proche des parents à mon chum, mais elle n'est pas envahissante. Elle n'appelle pas trop souvent et ne se pointe jamais chez nous sans aviser. :)