Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
4
juil.
RE: comment est votre belle maman ?????
par yasmin

28 juil. 2008 à 15h44
Moi, ma belle mère, c'est tout le contraire! Elle reste assise dans le divan et demande au beau-père d'y apporter un 7up... ou d'autres cossins... un jour, je suis venue pour lui porter son 7up, pis je l'ai mis dans un verre normal! Le beau-père m'a arrêté, ça y prend un verre glacé, rien de moins!

Elle a des petits caprices, mais elle est vraiment fine! J'ai habité pendant 1 1/2 ans dans la cave chez-elle (pendant que mon chum était à l'école à l'extérieur), elle ne m'a jamais rien chargé... Pour la remercier, je faisait le souper, souvent un gros souper pour qu'on ait des lunchs, faque même quand je suis partie, des fois, elle m'appelait pour me demander si je pouvais y faire de la bonne soupe! Elle s'ennuyait un peu, je crois...

Mais aussi, elle peut être assez contrôlante... Je travaillais de soir, je me couchait jamais avant 2h30am, pis quand ça y poignait, elle venait me réveiller à 9h am en me disant: " on se lève, le matin!" Je crois pas qu'elle sait c'est quoi de travailler de soir!

Aussi, c'est pas dans ses habitudes de faire des remarques blessantes, mais elle m'en a sortie des bonnes quelques fois... Par exemple: J'ai eu un accident d'auto, pis j'ai maigrit de environ 20 lbs, mais dans les mois suivants, j'ai tout repris, et même plus... Faque un beau jour de la fête des mères, je suis allée souper chez elle (en jupe longue) et mon chum à remarqué que je portais une jupe, alors j'ai répondu que ca me tentais pas de mettre des jeans, qu'il faisait trop chaud, et ma merveilleuse belle mère de dire: " C'est pas plus parce que tes jeans, y boutonnent pu?" (devant toute la famille)J'avais déjà de la mysère a me regarder dans le miroir, faque avec ca en plus, j'ai braillé pendant 2 semaines...
Faque inutile de vous dire que j'ai soupé en vitesse, skippé la vaisselle et j'me suis poussée le plus vite possible, parce que je voulais pas être impolie... je comprend pas ce qu'elle aurait pu vouloir insinuer à part que je suis grosse...
Tk, normalement elle est fine...

4
juil.
par petitereinne

29 juil. 2008 à 23h28
ayoye ca du vous faire du bien les fille de vous videz le coeur..lol moi je suis tres tres chanceuse j'ai ps de blle mère. mon chum n'a plus de contact avec elle depus l'age de 12 ans et sa belle-mère a 5 ans de différence avec nous , donc on s'entend que cé pomall plus ma chum car il ne la cosdère pas comme unemère mais la mère de ses petits frère( 7 et 9 ans) (nous en avons 23 moi et mon chum) donc, pas de belle mère vache a l'horizon......maudit que je suis chanceuse

4
juil.
par Mystelle

8 août 2008 à 12h53
Bonojour a toues!

Hum quelle questions ma belle mere ne m'aime pas,tout simplement,je suis avec mon conjoint depuis 3ans,jetais sa premiere copine,il voulais pas me presneter a sa famille et meme ses amis,car il etais gené,pas pret,mal a l'aise ect..Puis pendant plus de 11 mois de fréquentation il ma demander de l'accompagner chez sa mere pour le souper de sa fete(c'est parents sont separé)J'ai accepter mais sa m'amgoissant tellement si elle m'aime pas blabla bla,puis je me sentais vraiment pas bien depuis quelques temp,jai ete voir le medecin,il ma donner des médicament pour une infection urinaire,je filais pas pentoute,bref le soir du souper en questions jetais vraiment a l'envers,jetais tjres au toilette,javais mal au coeur.ET.je les tu suite hais,elle etais bete,hautaine,tellement anti-pathique je voulais aller l'aide pour le souper a préparer des choses elle me repondais sechement non ca vas!,plus tard ds la soirée elle a parler d'une de ses amies qui a 3 filles,quelles son belles et blabla.elle demande a mon chum et a un de ses frere(les 2 d'ailleurs qui ont des blondes) d'aller les rencontrer quon sait jamais ce quil peux arriver! dans ma face!

Je suis revenue en pleure se simple ,quelque jours plus tard cest son pere avec ses freres qui ont surment parler contre moi avec leurs mere(ils vivent avec..) ils etais different Puis 1 semaines plus tard j'ai sus que jétasis enceinte oui oui je venias de rencontrer une seule fois sa famille...

Je me suis faite regarder croche dans sa famille,jai eu droit a toute sorte de commentaires :elle a surment fait expres,elle ma dit une fois quelle etais jalouse de ma bedaine...apres quand le petit est arrive sa empiré,elle entrais sa appeller ds la chambre et me saluait pas se Yé ou mon gars! elle venait avec son fils que je detestais autant quelle,il font la pair et il restais la sans rien dire en attendant le retour de mon chum malaise totale,avec d'autre personne ca vas mais avec moi et se fils elle me lance des platitudes:comme jai pas allaiter elle ma dit que javais dedain de bon Bébé...

Elle traine des photos de Mon fils et son fils bebe pour montré comment il se ressemble,mais il me ressemble bcp plus et sincement sa je men fous tant quil soit en santé et si quelque lui dit quil me ressmeble plus elle pogne les nerd..elle dit quand mon gars avait 3 mois que je lavais tjres din bras,que setais spas jsute le mien!

4
juil.
par Mystelle

8 août 2008 à 13h08
javais plus de palce,

elle ma souvent sortis des choses comme sa,meme que jetais pas si belle et meme son frere a dit sa,mes cheveux sont blond naturelle et mon fils a mes cheveux et son fils sont presque noir,elle chilait car les cheveux de son petit fils etais pale( se que se autres fils etais blond enfants.
Son frere se fait une nouvelle blonde qui est bcp plus ronde que moi,jai perdu mon poid tres vite apres la grossese,puis elle lui dit plein de compliment(se pas unebeaut. loind ela sans jugement)meme la fille a dit elle (moi) elle si mince apres un accouchement,elle ma jsute devisageé,mes soeurs pensent quelle est juste jalouse,jai tellement rien fait pour meriter sa,une fois ..

je trouve sa dur,je me suis separée a cause delle meme 4 mois,puis apres notre retour je me suis dit de ne plus y aller masi la l,affaire se que sa rend les liens avec les autres tres froids,ils me parlent a peine et la blonde de son frere me dit allo bin sec sans bisous(quelle fait a tout le monde)se tout,roule ses yeux,...

bref jai parler longtmep sa ma fiat du bien sortir du michant vous etes tellement chaceuse ceux qui de bon rapport avea votre belle-mere sincement

4
juil.
par 0steph30

8 août 2008 à 15h35
bonjour,

ma belle mere ces de lor sur 2 pate ,meme beaucoup trop.

et oui elle est du genre a trop en faire pour son beaux petit gars .

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.