Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
4
juil.
RE: comment est votre belle maman ?????
par kimno

8 juil. 2008 à 10h17
La mienne est très bien, elle m'a beaucoup aidée lors de la naissance de mes 2 filles, même quand je restais à 1/2 heure de chez elle, elle venait faire mon entretien 1/sem quand je travaillais à l'extérieur, sans se mêler de mes affaires . qund quelque chose va pas, on se le dit tout de suite, surtout que maintenant, nous sommes voisine.Je ne mèle pas mon mari à nos discussion.

On s'apprécie mutuellement, on est pa toujours chez l'une ou l'autre, on se voit quans on est dehors, c'est une bonne amie discrète qui a toujours pleins de trucs pour faire du ménage rapidement et elle est toujours prète à nous rendre service

4
juil.
par louve

8 juil. 2008 à 14h45
moi ma B.M. comme je lapelle je nai pas d e misere avec elle me connais et ca fais 9 ans déja que je suis avec son fils vous voyez presentement elle a notre puce de 8 ans depuis presque 2 semaine elle sen occupe tres bien et je lui fais confiance cest la premiere fois que je laisse ma puce aussi longtemps elle voulais sen occupre pendant que nous on travaille et avant quon tombe en vacances dans deux semaine ca fais moi long pour notre fille jai bien hate detre en vacances avec notre fille au chalet youppi la jai bienhate daller la chercher en fds je mennui la en general ma belle mere cest un cowur sur deux patte qui penset beaucoup a cets enfant et cets ptit enfant surtout la mienne hihihihihihihih ma puce et tres proche de ca grand mere et jaime bien ca car cets la seule quelle a surtout que cets une grand maman jeune 54 ans

4
juil.
par angelix

8 juil. 2008 à 16h04
Moi ma belle mere je ne la connais pas vraiment ca fait 2 ans et demi que je suis avec son fils mais on ne la voit jamais. Elle est tres renfermé, un peu seul au monde on dirait. elle ne cherche pas a se faire dami, pas de copain(elle est célibataire depuis des dizaine dannées) elle vi encore en haut de ses propres parents (les grands parents de mon chum) Mais puisqu'on n'est pas attaché, je tourve ca correct comme ca, peut etre quand on aura des enfants elle voudra se raprocher? qui sait :p

4
juil.
par sweet9 juil. 2008 à 11h06
heille je pensait a ca ... je disait que ma belle mere est un ange ... c'est encore vrai =) sauf qu'elle est séparé et remarier ... la chose au quel ont pense moin c'est notre bo-pere hahaha moi c'est lui qui me fait suer ... le vrai pere de mon chum lolll y ses jamais occuper de ses enfant (2) pis du jour au lendemain parce que la soeur a mon chum a eu des enfant la oups y réaparait ... yé juste pas du monde !! y ménarve !! lolll pis y fait aucun effort ...

ex: y donne du bois a ca fille pour quelle se fasse un garage..2 jour apres y le garde et il se fait un gasébo..

ex: y se cache de sa femme et vien a la maison juste pour fummer du pot en cachette ..

ex: y se met tout nu dans le spa devant nous (mon chum et moi) et nous dit que entre ami tout est corect...

ex: y traite encore mon chum comme si il avait 8 ans

ex: enceinte de 9 mois .. je l'ai vu 1 fois mon chum a insister pour qu'ont y alle ..

ex: dit quil va garder les enfant de sa fille pour la journée ..
derniere minute ... annule veut prendre un coup dehord !!

ex: y parle des femme comme des truies et il est insultant a tour de bras .... ma femme moi a pas de vergeture blablabla et nous parle de sont vagin ..

yé vraiment intéressant quoi !

comme si c'était pas asser a toute les réunion de famille que ma belle -mere fait ... il arrive et vien metton passer l'haloween avec les enfant .. a la toujours din pattes !!

jle sacrerait dehord!!

4
juil.
par EZCOZAK

12 juil. 2008 à 18h44
Ma belle-mère est une femme âgée (83 ans). Elle est très douce et calme. Je la trouve passive face à son mari dominateur. Je trouve ça triste de la voir ainsi, car on dirait qu'elle n'a jamais vécu sa vie à elle. C'est une autre mentalité liée à son époque. Elle n'a pas évolué au fil des ans.

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.