Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
4
juil.
RE: comment est votre belle maman ?????
par lizzz5 juil. 2008 à 13h40
Ma belle-maman est super ! Elle est toujours là pour nous. Elle est très généreuse, attentionnée. Elle a le coeur sur la main . Dès que je suis arrivée dans la famille, elle m'a fait sentir à l'aise. Dernièrement, ça m'a fait chaud au coeur quand elle m'a dit qu'elle n'aurait pas pu espéré avoir meilleure brue. Je lui ai dit que c'était la même chose pour moi... En lisant vos histoires, je me rends compte que je suis chanceuse d'avoir une belle-mère aussi gentille. Je comprends que ça ne doit pas être évident quand il y a des conflits avec belle-maman... !

4
juil.
par sweet5 juil. 2008 à 14h39
la mienne est plutot tres gentille ... serviable .. coleuse avec moi ... elle me traite comme ca fille et souvent mieu... ( ca fait 4 ans que je suis avec sont fils ))

si elle a des trucs a donner parce qu'elle change ca déco elle pense a moi ...rideau neuf,friteuse, du maquillage nimporte quoi .. vraiment tres gentille ... sauf que ca reste une belle mere et quand elle a su qu'ont voulait pas mettre de lit pour bébé toute suite ... manque de place ..elle insiste un peu meme pour qu'ont déménage ... veut tellement aider .. mais je sait que c'est parce qu'elle a un trop bon fond ... elle ne fait pas ca pour mal faire !! tannant un peu .. des fois trop c'est comme pas asser ... sinon ...un ange quoi surtout a comparer de celle d'avant ... une vrai pas fine lolllllll .... méchante ,arogante et tout et tout je me porte juste mieu de ne plus la fréquenter hahahah

4
juil.
par Karina24

6 juil. 2008 à 19h45
Vous etes tellement chanceuse les filles de bien vous entendre avec votre belle-maman!

4
juil.
par pocketbabe

7 juil. 2008 à 7h33
Pour ma part, je peux dire que j'ai une bonne belle -mère, mais il y a un "MAIS"...

Elle est généreuse, gentille, on s'entend très bien. Elle m'a beaucoup aidé avec mes jumeaux.. C'est une femme qui a le coeur sur la main. Elle est fantastique..

MAIS....

C'est impossible d'avoir une conversation avec cette femme...Elle est "nounoune" un peu. Tu lui parles de qchose que tu as fait, mais elle ne t'écoute pas et pense seulement à ce qu'elle va répondre. Et sa réponse, c'est toujours qqchose que ELLE a fait..et qe tu as entendu l'histoire au moin10fois...

Au début je trouvais ca un peu comique, puis c'est devenu moins drôle. Je trouvais ca blessant à la longue. Tu as toujours l'impression de parler à un lecteur CD qui est sur le mode "repeat"... Enfin bref...Je n'y peux malheureusement rien...donc aussi bien en rire un peu...

4
juil.
par MarilynEtMya

7 juil. 2008 à 9h55
Bonjour!
moi je n'ai pas un belle-maman au "vrai" sens du terme car mon copain n'a pas de contacts avec sa mère depuis environ 15 ans (elle a quand même su qu'on avait eu une puce et elle cherche à avoir notre adresse comme elle a maltraîté mon chum et son frère dans leur enfance...disons qu'on est pas intéressés...). Par contre sa belle-mère, elle je l'appelle ma belle-maman...de 1 c'est plus court que de dire la belle-mère de mon chum...et de 2, pour moi, c'est ma belle-mère...elle est super fine, toujours de bonne humeur, généreuse et vous devriez la voir aller avec ma fille...franchement j'auris pas pu mieux tomber! Je dirais qu'on est vraiment très chanceux des 2 côtés on est très gâtés!

Bonne chance avec vos belles-familles!

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.