Forums

4
juil.
comment est votre belle maman ?????   
4 juil. 2008 à 12h36
xuanne

et oui comment est votre belle maman gentille , conprehensive,adorable , aimable, toujours la pour toi ou bien détestable, jalouse , hypocrite, te dit quoi faire est toujours disponible venez dire ce que vous pensé

4
juil.
RE: comment est votre belle maman ?????
par ophidia

4 juil. 2008 à 14h52
Je vais te donner un exemple:

Lorsqu'on lui a annoncé notre futur mariage, elle s'est tourné vers moi et m'a dit : "Mais veux-tu bien me dire ce que tu as mangé pour engraisser comme ça?"

Mon chum lui a dit : "Maman, tu n'es pas obligée de dire tout ce que tu penses..."

Elle a répliqué, vers moi : "Mais tu as engraissé, surtout du buste! Qu'est-ce que tu manges pour engraisser comme ça?"

Je lui ai répondu : "La même chose que vous, madame!"

En partant, elle s'est plaint de ne pas recevoir beaucoup de visite (elle est en foyer) et je lui ai répondu : "Eh bien, regardez-nous, car ça se peut qu'on ne revienne pas avant longtemps".

Lorsqu'il y a du monde autour, elle fait la fine, mais lorsque qu'elle est seule avec son fils ou nous deux, elle nous bitche.

Ça fait 10 ans que je fréquente mon conjoint et elle nous a toujours bitché.

Lorsqu'elle est seule, elle se venge sur les préposés du centre d'accueil et elle a un dossier rempli de plaintes contre elle.

La raison de sa méchanceté en famille en est fort simple : elle a eu 5 enfants mais n'en voulais que 3, alors les deux derniers, elle les traite comme de la marde. Le 5e est mon chum.

Sa 4e enfant, une fille, s'est fait violer à 6 ans et elle ne s'en ai même pas occupée. Cette femme est aujourd'hui schizophrène.

Ses 3 premiers ont un problème d'alcoolisme et son 3e, un fils, est resté vieux garçon pour prendre soin de sa maman. Elle le traite comme son petit dernier chouchou. Il a perdu 2 fois son permis de conduire à cause de la boisson (un moyen détourné pour rester loin de sa mère?)

Mon chum a réussi à ne pas capoter en se révoltant contre cette hypocrisie.

En résumé ; ma belle-mère est une chienne finie.

Ce qui est heureux, c'est que mon chum adore ma mère. Elle le materne un peu et cette tendresse le console de son enfance ratée.

4
juil.
par Karina24

4 juil. 2008 à 16h10
ophidia j'ai vraiment l'impression que tu raconte mon histoire.... Ma belle mere c'est l'horreur pour moi. Je suis une fille qui s'entend avec tout le monde mais elle , je suis vraiment pas capable. Cela fait 10 ans que je suis avec mon chum et apres plusieurs efforts d'etre gentille c'est peine perdu. Nous n'avons pas d'enfants encore mais je la vois agir avec les enfants de la soeur de mon chum et je lui souhaite de ne pas faire la meme chose avec mes futurs bébé parce qu'elle va savoir comment je m'appelle. Elle a des valeurs que j'aime vraiment pas. Quand elle décide qu'elle va chercher mes neveux et ce meme si ma belle soeur refuse et bien elle leur fait des promesses et pars avec pareil Mon chum sait très bien que je ne peux supporter sa mere et il me répete souvent que c'est avec lui que je sors et non avec sa mere mais mautadine elle prend toute la place dans nos vies... C'est rendu au point que je ne me présente plus au souper de famille parce que je ne veux pas la voir. Elle vient tout juste d'avoir 50 ans et elle se plain tout le temps, rien fait son affaire. Elle est hypocrite comme ca se peut pas Ophidia, c'est certain que si elle m'aurait fait le meme commantaire que ta belle mere t'a fait sur la grosseur c'est certain que je refuserai a jamais qu'elle s'approche de moi et de mes enfants. Tout comme toi, mon chum adore ma mere et quand il a des problèmes, il appelle ma mere parce qu'il sait qu'elle ne le jugera et ils ont toujours un fun fou ensemble Enfin, ma belle mere est aussi une chienne fini

4
juil.
par cath6

4 juil. 2008 à 16h26
Ma belle-mère est très gentille. J'ai vraiment rien à dire contre elle. Elle m'appelle sa fille et s'informe toujours de mon bien-être, dit à son fils (mon chum) de bien s'occuper de moi. Elle nous aime beaucoup tous les deux. Elle habite loin et nous ne la voyons pas souvent. C'est peut-être une bonne chose dans le fond parce que je pense que sa sollicitude deviendrait lourde à la longue si je la voyais tout le temps. Je me sentirais étouffée. Mais elle est réellement gentille, sans aucune jalousie et aucune arrière-pensée.

4
juil.
par Xenorine4 juil. 2008 à 21h35
De mon côté, j'ai une belle-mère contrôlante, qui pourrait être très envahissante si on restait proche de chez elle... elle a essayé d'inviter du monde à nos noces sans jamais nous demander notre avis, elle fait des crises quand on refuse d'aller à un souper qu'elle fait ou qu'on a déjà quelque chose de prévu... c'est quelque chose... heureusement qu'on ne la voit pas tous les jours.

4
juil.
par coccinelle

5 juil. 2008 à 9h10
l amienne ets supe rgentille! j ai vaiment rien a dire...elle veut toujorus aider, des fois elle nuit tellement qu elle veut aider...
on vien tout juste de se marier et maudit qu elle est heureuse! elle fais toujours attention a moi, comme si j etais sa fille aussi..et elle adore nos enfants, elle est vraiment heureuse que son fils soit avec moi...
c est sur que je vivrasi pas avec ell een haut de chez nous la mais quand on se voit une fois de temps en te mps c est genial!, on s appel meme pour prendre des nouvelles!elle a le coeur sur la main cette femme la!
ca doit vraiment etre poche d avoir une chienne fini comme belle mere

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.