Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
À quel âge votre bébé a fait ses nuits?
11 oct. 2008 à 7h44
Le titre dit tout! Ma puce a un mois et j'ai hâte qu'elle les fasse!
Avez-vous des trucs?
Merci!!
Avez-vous des trucs?
Merci!!
ma plus vieille à 1 mois (8h à 8h)
ma deuxième à 4-5 mois
mon troisième me fais parfois des 6h (21h à 2h-3h) (ce qui est considéré comme une nuit pour un bébé) depuis 1 semaine et il a 3 mois
Pour les bébés quand il dorment 5-6h en ligne c'est considéré faire leurs nuits!
ma deuxième à 4-5 mois
mon troisième me fais parfois des 6h (21h à 2h-3h) (ce qui est considéré comme une nuit pour un bébé) depuis 1 semaine et il a 3 mois
Pour les bébés quand il dorment 5-6h en ligne c'est considéré faire leurs nuits!
mon premier a fait ses nuits a 3 semaines,mon deuxième avait pres de 3 ans et mon troisième a commencer a les faire a 3 mois mais a 1 an il a arrêter de les faire et la il a 22 mois et il se réveille encore 2 fois par nuit
Mon fils à 5 semianes et ma fille à 1 mois pile, des nuits de 10-12 heures.
Pour ma fille, elle a eu un premier mois de vie assez difficile, j'ai dù la gaver parce qu'elle était très petite et n'avais pas assez de force pour boire au sein. En plus, le soir, elle faisait des tétées groupées, c'est à dire qu'elle buvait aux 30 minutes et ne semblait vraiment pas satisfaite. Quand le gavage a été terminé, j'étais vraiment épuisée et lorsque je suis allée voir le médecin au rendez-vous de 1 mois de ma fille, il m'a suggéré de la ''toffer'' 4 heures entre les boires, au moins une fois le soir. Ça a été dur de la laisser pleurer mais le miracle s'est produit, le soir même, elle dormait 10 heures
Je ne le croyais pas, j'allais toujours la voir pour être sûre que tout allait bien.
Depuis ce jour, elle a fait toutes ses nuits, elle se couche vers 7h30 pour se réveiller à 6h30-7h00.
Je suis très consciente que je suis vraiment chanceuse et que ce n'est pas pareil pour toutes les mamans malheureusement.
Alors bonne chance!
Pour ma fille, elle a eu un premier mois de vie assez difficile, j'ai dù la gaver parce qu'elle était très petite et n'avais pas assez de force pour boire au sein. En plus, le soir, elle faisait des tétées groupées, c'est à dire qu'elle buvait aux 30 minutes et ne semblait vraiment pas satisfaite. Quand le gavage a été terminé, j'étais vraiment épuisée et lorsque je suis allée voir le médecin au rendez-vous de 1 mois de ma fille, il m'a suggéré de la ''toffer'' 4 heures entre les boires, au moins une fois le soir. Ça a été dur de la laisser pleurer mais le miracle s'est produit, le soir même, elle dormait 10 heures

Je ne le croyais pas, j'allais toujours la voir pour être sûre que tout allait bien.Depuis ce jour, elle a fait toutes ses nuits, elle se couche vers 7h30 pour se réveiller à 6h30-7h00.
Je suis très consciente que je suis vraiment chanceuse et que ce n'est pas pareil pour toutes les mamans malheureusement.
Alors bonne chance!

Moi aussi j'ai hâte que la mienne les fasse. Elle a 6 semaines et se réveille aux 2h ou, quand je suis vraiment chanceuse, aux 3h, la nuit. Pis ca lui prend près de 1h pour chaque boire. Je suis découragée. Mais elle est née prématurée, c'est peut-être pour ca.
Si quelqu'un a des trucs, j'aimerais les savoirs.
Si quelqu'un a des trucs, j'aimerais les savoirs.
ha ha ha ha
Mon fils a 11 mois et il ne les fais toujours pas!
La semaine passé j'ai été chanceuse, 4 nuit de suite il ne s'est reveillé qu'une fois vers 4h Je croyais que je commençais à pouvoir dormir main non il a recommencer... en moyenne il se reveille 3-4 fois entre 20h soit l'heure de son couché et 6h30 soit l'heure ou il se lève! Il est allaité et il a vraiment soif la nuit...
Mon fils a 11 mois et il ne les fais toujours pas!
La semaine passé j'ai été chanceuse, 4 nuit de suite il ne s'est reveillé qu'une fois vers 4h Je croyais que je commençais à pouvoir dormir main non il a recommencer... en moyenne il se reveille 3-4 fois entre 20h soit l'heure de son couché et 6h30 soit l'heure ou il se lève! Il est allaité et il a vraiment soif la nuit...