Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
7
oct.
garderie a 7$ question au rsg   
7 oct. 2008 à 22h41
cassylady1

Je vient de me faire offrir un place a 7$ que je n'ai pas le choix de prendre car 25$ celle que j avait trouvé c'est cher pas mal. Le hic c'est que je doit commencer a l'envoyer a partir du 20 octobre. Ma fille n'as que 8 mois et je l'allaite encore a temps plein. Ca me brise vraiment le coeur de un car je doit commencer a la sevrer et de 2 de commencer a l'envoyer si tot car je recommence seulement en début Janvier.La je vais commencer pas des 30min ensuite une heure et ainsi de suite jusqua ce que je l,Ai sevrer :( Mais ce qui me fait le plus chier la dedans c'est que je travillle une semaine de 3 jours et une semaine de 4 jours et la gardienne elle la veut a temps plein. Pensez-vous que je pourrais l'envoyer seulement l'avant-midi mettons pour profiter du reste de la journée avec elle et a cl'occasion la garder tout court a la maison?Ai-je le droit? Ensuite de ca je lui ai dit que avant un an les enfants ne doivent pas mager salé alors est-ce que ca causait probleme de lui donner de la bouffe en conséquence et elle m as demander d apppoter ma bouffe car les autres amis sont habitué de manger salé est-ce normale? Je doit fournir serviette humides et couches est-ce partout comme ca? Et mon contract je doit aller le signer cette semaine mais elle m as dit quelle le signe que pour 3 moi au cas ou yarrive de quoi genre déménagement ou si ca ne fonctionnerait pas c'est toujours comme ca?? bon ca fait beaucoup de question mais je n'y connait vraiment rien.

7
oct.
RE: garderie a 7$ question au rsg
par malau

8 oct. 2008 à 7h19
Pour les contrats de 3 mois c'est normal ça va permettre autant à elle qu'à vous de voir comment ça fonctionne et si vous avez une bonne complicité parent/éducatrice et surtout enfant/éducatrice

Pour les couches et les serviettes humides je pense que c'est plus que normal que vous les fournissiez c'est de grosse dépense et au salaire qu'elle se fait payer si fallait qu'elle doivent acheter absolument TOUT pour les enfants ça deviendrait ridicule

Faut pas oublier que c'est pas parce que votre enfant fréquente un service de garde que vous arrêter d'être les parents tu as donc droit de gérer ta fille à ta guise!

Moi un parent qui travaillerais 3 ou 4 jours et qui viendrais qui manquerais 1 journée par semaine ou viendrait me la porter moin longtemps j'accepterais sans hésité car les enfants ont besoin de ça c'Est des moments avec leurs parents! Je suis qui moi pour décider de quand tu peux garder ta fille! Tu peux ne pas l'envoyer quand tu le désire si ça cause problème appelle le bureau coordonateur mais il ne peuvent pas te couper une place pour ça

Ceci dit si elle tient absolument à l'avoir un peu tous les jours dans les loi et règlement une présence de 4 heure suffit pour l'inscrire présente

Donc tu pourrais l'envoyer disons de 8h à 12 ou de 11h à 15h ou peu importe et elle serait inscrit présente

Pour les repas avec le 7 $ tu as droit à 2 collations et un repas ce qui veut techniquement dire qu'elle devrait te fournir le dîner

elle devrait aussi fournir le parc pour la sieste et la chaise haute

elle pourrait aussi te demander de fournir la crême solaire et la tempra ect

si tu as d'autre question ne te gène pas

et en signant le contrat assure toi de bien vérifier ses congé, son prix et ses heures d'ouverture et de fermerture

7
oct.
par Van258 oct. 2008 à 7h56
J'ajouterais que si tu as un papier de ton employeur qui dit que tu es à temps partiel, mais avec un horaire non -fixe (irrégulier), tu pourras garder une place temps plein et ne pas envoyer ta fille les journées où tu ne travailles pas.

7
oct.
par malau

8 oct. 2008 à 8h22
Van 25 a raison!

7
oct.
par jussy8 oct. 2008 à 8h39
Mon Dieu, elles sont ben compliquées vos gardienne d'exiger une preuve comme quoi vous travailler à temps partiel......

Je sais pas si c'est parce que c'est ma cousine et que j'ai un traitement de faveur, mais moi j'ai une place temps plein et j'envois Clément seulement 3 fois 3 heures par semaines, toujours le matin. Je fais ça depuis le mois de septembre et il n'y a aucun problème. J'avais même eu ma place ne août et j'ai payé un mois dans le vide!

7
oct.
par cassylady1

8 oct. 2008 à 9h32
ma rsg m'as dit ben moi c'est que j'ai toujours eu des temps plein et je veut des temps plein alors je vais l'envoyer 4 heure le matin et de temps a autre je la garderai a la maison mais au pire je vais faire comme vous avez dit appeler le bureau coordonateur pour plus d'information, Tsé moi j me dit cé quoi le probleme si elle est payé pREIL. ET QU ELLE A UN ENFANT DE MOINS A S OCCUPER TANT MIEUX POUR ELLE TSÉ. PASQUE LA EN PLUS VU QU IL NE ME RESTE PAS BEAUCOUP DE TEMPS A PASSER AVEC MA FILLE AVANT MON RETOUR AU TRAVAIL JE COMPTAI BIEN PROFITER DE CE TEMPS TSÉ....

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.