Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Vêtement souris-mini et autre...
7 oct. 2008 à 22h38
Allo les fille j'avais un petit renseignement a demander yen a tu parmis vous qui aime les vêtement souris mini? moi j'achete sa pour ma fille la plus vieille et je cherchai un modele de la collection nouveaux marié je sais pas si il y a une fille ici qui a sa mes je peut vous envoyer une photo de se que je cherche et si vous l'aver je peut vous lacheter alors faite moi signe merci. J'aime bien la collection deux par deux aussi ou habiller vous vos enfant ??
J'aime le style de souris-mini, mais je n'en achète plus. La qualité des vêtements n'est pas à la hauteur de leur prix. Les boutons se défont ou le vêtement tombe mal, les fermetures éclairs sont cheaps, etc.
Je trouve des vêtements de qualité à bon prix chez Sears. Il y a Children's place aussi qui est pas pire, mais je trouve qu'ils manquent de choix. Chez Clément, c'est le top, mais les prix aussi sont dans le top. La marque Osh Kosh est très bonne et il y a souvent des ventes sur ces vêtements. Deux par deux, c'est très beau comme collection, mais je ne sais pas si la qualité est aussi bonne, je ne les ai pas essayé.
Je trouve des vêtements de qualité à bon prix chez Sears. Il y a Children's place aussi qui est pas pire, mais je trouve qu'ils manquent de choix. Chez Clément, c'est le top, mais les prix aussi sont dans le top. La marque Osh Kosh est très bonne et il y a souvent des ventes sur ces vêtements. Deux par deux, c'est très beau comme collection, mais je ne sais pas si la qualité est aussi bonne, je ne les ai pas essayé.
Sabygirl, si tu es de Québec, tu peux aller voir à l'entrepot Souris Mini. C'est à Cap-Rouge. Ils ont des vêtements de l'année, mais aussi ceux de l'année précédente à moindre prix, meme certains vêtements avec des manques qui coutent pas mal moins cher.
ben je doit aller a québec bientot mes jai apeler a cape-rouge et la dame ma dit quelle avais pas le modèle que je cherchait moi ses le souris mini a cap rouge que jai apeler mes l'entrepot que tu me parle a tu un numéro de téléphone et ladresse? merci
la compagnie souris mini est la meme qui fait les vetement brouette et trotinnette a l,aubainerie bien souvent les modele sont les meme ya juste les étiquette qui change a linterieur . sauf que le prix est bien meilleur a l,aubainerie.