Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
6
oct.
Ma fille de 16 mois refuse de manger   
6 oct. 2008 à 13h14
sabygirl

Bonjour jai un petit probleme avec ma fille de 16 mois elle ne veut plus manger elle perce 3 grosses dent et je ne sais pu quoi faire quand elle veut pas manger a se frotte les yeux comme si elle étais fatiguer mes au fond je me demande si ses jsute a cause de ses dent ou si ses sont caractere qui commence ya tu qqu qui a vécu sa ou qui a des conseil a me donner jai tout essayer meme une cuilliere de compote de pomme une cuilliere de sa nourriture ensemble je sais pas si elle devient dificile a manger elle ne tien pas sa cuilliere encore elle veut pas ou elle envoie tout a terre si je lui donne alors ces moi qui la nourrit encore au secour

6
oct.
RE: Ma fille de 16 mois refuse de manger
par sabygirl

6 oct. 2008 à 14h12
up

6
oct.
par Emilie626

6 oct. 2008 à 22h26
Mon garçon aussi a 16 mois et pour le faire manger je dois lui donner une cuillère dans la main et le nourrir en même temps, ca l'occupe et il finit par manger un peu. Et quand je lui donne des choses qui sont molles, comme du yogourt, j'en mets un peu dessus et ca l'amuse de barbouiller sa tablette et pendant ce temps, je lui refile des bouchées sans qu'il s'en rende compte.

Aussi, j'essaie de lui donner plus des choses qui se mangent avec les mains ca le motive plus. C'est sur qu'il n'a pas beaucoup d'appétit certaines journées, mais je me dis tout le temps que s'il avait si faim que ca il mangerait plus et il ne se laissera pas mourrir de faim alors je me m'imquiète pas vu qu'il prends du poids normalement.

6
oct.
par sabygirl

6 oct. 2008 à 22h29
oui moi aussi elle prend bien sont poid javais juste peur quelle mange pas asser mes a perce 3 grosses dent elle est rendu avec 11 dents ses peut etre a cause que sa perce quelle mange moin:(

6
oct.
par kellyx16

6 oct. 2008 à 22h40
maudit je men venait justement vous parler de bb alexis qui a 13 mois il est rendu a 12 dents pis la il perce je sais plus trop quelle dent mes pauvre ti pou il souffre pis veux presque plus manger je suis contente qu on soit toute la pour se parler sa fait du bien vous trouver pas moi en tout cas je vous aime tous

6
oct.
par sabygirl

6 oct. 2008 à 22h43
hihi oui sa fait du bien den parler ces sur :P:

Page : 1 - 2  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.