Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
5
oct.
perdre patience...   
5 oct. 2008 à 21h36
Isalo

ce soir je suis vraiment pas tres fiere de moi...j ai perdu patience envers mon ti homme de 17 mois...caline je me hais quand j agis comme ca...je lui donnait du tempra et il a prit le compte goute a plusieurs reprise mais la derniere fois ca tout tomber partout et il veut jamais prendre ses medicament je doit presque me battre avec lui pour lui faire prendre...donc la seule chose que j ai trouver c de elever la voix apres lui donc il s est lever debout sur sa table a langer et je l ai assis assez fermement donc il s est mis a pleurer car lui il voulait rester debout...j ai beau m excuser trop tard je lui ai fait de la peine et que c dur des fois d etre maman des fois on y penses quand c trop tard ...ca vous arrive des fois comme moi de perdre patience envers vos ti bout...

5
oct.
RE: perdre patience...
par caroland5 oct. 2008 à 22h11
oui sa l'arrive a tous les parent a un moment ou un autre je crois mais c'est d'apprendre a se controler et quand tu sent que tu va faire quelque chose que tu veux pas ou que tu sent que tu as pas le control sur toi change de piece ou demande a ton conjoin de prendre la releve

inquiete toi pas ton petit bonhomme va etre correct. si tu crit apres quelque fois il ne va pas etre traumatisé faut juste pas en faire une habitude

5
oct.
par Dodge34

5 oct. 2008 à 22h29
Ti truc pour les médicaments quand vraiment ils ne veulent pas, l'emmaillotement dans une couverture, assez serré pour pas qu'il puisse rien faire et vous aurez le dessus, cé pas une technique amusante, mais ça marche, pour forcer l'ouverture de la bouche, pincez le nez délicatement, et penchez le vers l'arrière pour ne pas qu'il recrache le médicament, en plus en lui pinçant le nez, le gout du médicament sera beaucoup moins fort pour lui donc il va passer plus facilement. Donnez lui tout de suite a boire après la prise du médicament (du jus bien sucré où quelque chose qu'il aime beaucoup, au biberon si ça ne fais pas longtemps qu'il n'y a plus droit, mais juste après le médicament) après si tout a bien été, vous pouvez faire une activité qu'il aime avec lui.

5
oct.
par Isalo

5 oct. 2008 à 22h36
merci pour vos trucs...pas facile d etre parent on dirait que plus ca va et plus je trouve ca dur

5
oct.
mon expérience
par marielise22

5 oct. 2008 à 22h40
Je crois que dans la vie nous devons rester calme nous devons pas s'enerver pour des choses ainsi mon gascon est age de 19 mois 1/4 puis il teste parfois nos limite au fond faut être capable d'interagir.

Mon garçons, chaque fois q'il fait quelque choses que je ne veux pas qil fasse je lui demande de me regarder dans les yeux une fois que cela est fait je lui explique dun ton ferme sent crie bien attendue que je ne veux pas qui fasse 'cela' je lui demande esse que maman veux que tu le fasse il me regarde et il me dit non maman...

cela se termine avec un câlin et tout plein de bizou

alors pour répondre a ta question!

dans mon cas cela mais pas arrive.

Mais ce que je peut te dire: demain est un autre jours.
Dit toi que tu tai aperçus que ce que tu avais fait cela n'étais pas approprier il ces fait un raisonnement alors cela signifie que tu es une bonne mère surement que tu étais ben fatiguer meme si cela nest pas une raison.

Au fond ce que je tien a te dire c'est etre parents cela ne vien pas avec un livre

Signer: Marie-Lise

5
oct.
par Isalo

6 oct. 2008 à 1h49
merci pour vos commentaire

Page : 1 - 2 - 3  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.