Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Petite cuisine pour un garcon?
4 oct. 2008 à 10h00
salut, je suis entrain de préparer la liste de cadeaux de noel, et oui déja mais comme nos parents a moi et mon chum sont séparer ca fait plein de monde qui font des cadeaux et si on veut pas avoir 3 fois la meme chose ben ont fait des liste différente pour chacun.
Alors ma question est est-ce que vous acheteriez une petite cuisine pour un garcon? mon fils aime ca jouer a faire semblant mais mon chum dit qu'une cuisine cest pour les petites filles.....
votre avis la dessus?
Alors ma question est est-ce que vous acheteriez une petite cuisine pour un garcon? mon fils aime ca jouer a faire semblant mais mon chum dit qu'une cuisine cest pour les petites filles.....
votre avis la dessus?
S'il aime aime ça et qu'il en veut une, pourquoi pas ? Après tout, il y a des hommes qui sont chefs cuisiniers, alors je ne vois pas pourquoi un petit garçon ne pourrait pas s'amuser à faire semblant de cuisiner... Je ne crois pas que ce soit encore pertinent de diviser les jouets selon gars ou filles, maintenant que plusieurs activités ne sont plus réservées strictement à l'un ou à l'autre.
mon premier avait une petite cuisine et il a bien aimé ça
maintenant il a des modèles qui font moins fille comme celle la
cuisine
maintenant il a des modèles qui font moins fille comme celle la
cuisine
ben oui pourquoi pas mes petit de la garderie aime bien ca
on me demande de sortir la vaiselle assez souvent et joue avec une petite cuisiniere jaimerais bien avoir les belle cuisine qui vendent au toys rus les nouvelle avec micro ondes et tout mes oufff $$$$$
on me demande de sortir la vaiselle assez souvent et joue avec une petite cuisiniere jaimerais bien avoir les belle cuisine qui vendent au toys rus les nouvelle avec micro ondes et tout mes oufff $$$$$

Je suis du meme avis que les autres ils n'y a rien de "fille" la-dedans. Nous ne vivons plus en 1930 lol.
par Gabrielle254 oct. 2008 à 12h02
Mon fils en a eu une à Noël v'la 2 ans et il était bien content...il joue encore avec et il a 3 ans et demi...ce n'est pas seulement pour les filles