Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
3
oct.
Ma poupoune a de petits boutons   
3 oct. 2008 à 16h19
touptie

sur les joues. Elle a 3.5 semaines. Savez-vous c'est du a quoi? Lavez-vous le visage de votre bb avec du savon ou non?

Merci!!

3
oct.
RE: Ma poupoune a de petits boutons
par Nathalie1986

3 oct. 2008 à 16h43
c'est p-e des boutons de chaleurs... certains bébé font sa dont le miens quand il avait 1 mois et demi

3
oct.
par touptie

3 oct. 2008 à 17h19
je suis sortie dehors cet après-midi et elle en avait encore quand je suis rentrée. Est-ce possible que j'aie encore beaucoup d'hormones et que ça passe dans mon lait. Ce qui lui donnerait de petits boutons?

Sinon, on lui donne beaucoup de bisous sur les joues, penses-tu que ça pourrait être ça? J'espère pas parce qu'on aime beaucoup lui donner des bis hehe!

3
oct.
par Nathalie1986

3 oct. 2008 à 17h29
je crois pas que ce soit les petits bizou ;) tu peux en donner plein hihihi!
Il y a quelques petite chose qui peuvent faire en sorte que ta puce a des boutons.. a quoi ressemble ses boutons? est ce qu'il partent et reviennent? est ce que sa fait comme des bosselures au touché?
Il y a l'acnée du nouveau né, sa ressemble a des petits bouton rassenblé ensemble qui finissent par former des grand ammas de boutons rouge...
Il y a les boutons de chaleurs, Ils apparaissent quand bébé est trop chaudement habillé... certain bébé sont très chaleureux même s'il sont toute jeune. Mon fils lui en a bcp fait, jai du lui enlever son cache-couche et ses bas... et après 2-3 jours, plus rien!
Voici mon fils quand il avait de sboutons de chaleur!
Wyliam

3
oct.
par Imogen26

3 oct. 2008 à 19h58
Mon fils a fait des petits boutons genre acné environ pendant 1 mois...et après c'est parti tout seul... Moi si j'était toi je ne m'inquièterais pas et que je continuerais a lui donner pleins de bisoux :)

3
oct.
par Perle1

3 oct. 2008 à 20h05
Ne t'inquiète pas, moi aussi ma puce à fait la même chose et le médecin m'a dit de ne pas m'en faire que c'était normal. Certains bébés naissent avec ces petits boutons et d'autres en on plus tard. Et c'est aussi normal qu'ils repartent et reapparaissent que quelques minutes ou heures.
Ma mère dit: plus ils en auront bébé, moins ils en auront adolescent croyance de grand-mère

Page : 1 - 2 - 3  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.