Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
3
oct.
Une Maman inquiete   
3 oct. 2008 à 13h09
emilie3

Bonjour,
Je viens d'apprendre que ma fille de 14 mois va se faire operer pour avoir des tubes aux oreilles et ils vont aussi operer les amidales. Donc je suis inquiete. Je me demande comment elle va se sentir après son operetion. Donc si il y a des maman qui ont vécu sa merci de m'expliquer tout ca.merci

3
oct.
RE: Une Maman inquiete
par petitesissi

3 oct. 2008 à 15h23
Mon plus jeune s'est fait opérer a 9 mois,pas pour ses oreilles comme ta fille, mais pour son rein.
Tout s'est bien dérouler pour l'opération qui a durer tout pres de 4heures... Nous on a trouver ca extremement long et angoissant
En sortant de la salle d'op les infirmieres avait perdu sa suce, lui qui mangais avec sa suce Mais heureusement il étais tellement coma et on habitais pas tellement loin de l'hopital Ste-Justine qu'on est aller chercher une autre suce a la maison. J'ai pu dormir a l'hopital dans un petit lit de camp
Il a fait une réaction au soluté. Il est devenue enflé. C'est un petit bb, donc ca faisais drole de le voir en bb michelin
Il s'est fait opérer le vendredi apres-midi et il est sorti le dimanche soir.
J'ai trouver ca dur parce qu'il y avait un autre bb dans la chambre qui lui n'avait pas de visite de ses parents. Je les ai vu deux fois...
Bonne chance pour ta puce, je suis sur que tout va tres bien se dérouler

3
oct.
par nadsya

3 oct. 2008 à 18h34
salut, mon gars aussi s'est faite opéré, amygdale, tube aux oreilles aussi, il avais tout juste 2 ans, un peu moins meme je crois...
tu vas voir, cette opération est presque rien, et les enfants s'en remette vraiment vite!

moi j'étais super inquiete , j'avais même pleurer, j'avais peur qu'il arrive un imprévu...
mais finalement, ca c'est super bien passé! il est entré le matin, et est ressorti avant le souper, tout content de pouvoir manger juste des aliment froid et mou pendant quelque jours...et depui ce temps, pu d'otite DU TOUT

3
oct.
par helene23

3 oct. 2008 à 20h31
moi aussi mes enfants ce son tous fait opéré pour les tube dans les oreille et les adénoide pas pour les amygdale mon premier a 3½ ans vue c'était l'inconnue moi et mon conjoint on a eu les larme aux yeux quand il est revenu dans la chambre et lui il na pas dit un mot en revenant moi et mon conjoint on ce regardait pour savoir lequel en premier irait le voir a son lit mon deuxième a l'âge de 18 mois lui il a pleurer un peu plus il avait peur des médecin il ne voulait plus personne le touche au début et après c'était ok mais lui il a fallu qu'il ce fasse opéré une couple de fois parce que il a un problème avec ses oreille et même aujourd'hui a 19 ans il a encore mal aux oreille quelque fois il a eu une otite a 15 ans et une autre a 18 ans mais ques qui est bizarre avant ça il n'avait jamait eu d'autre otite ma fille elle a l'âge de 14 mois elle a eu la même opération tout c'est bien passé elle n'a même pas dit un mot quand elle est parti et ni quand elle est revenue
ma petite dernière elle a été opéré à 23 mois elle aussi sa c'est bien passé c'est une opération bénigne mais je sais que pour les amygdale ces un peut plus dure parce que ils ont une diète liquide je crois je ne suis pas sure ne temps fait pas tout va bien ce passer quand mon deuxième c'est fait opéré une de mes amie ma dit tu n'a pas coeur parce que je ne pleurais pas mais quand sa fait 2 fois que tu passe par la pour un premier enfant je crois que nous commencons a avoir l'habitude surtout pour cette opération qui est quand même bénigne il a des enfants qui peuvent avoir de besoin plus d'une opération et d'autre comme ma dernière qui en a eu juste une a date tout va bien pour elle

publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.