Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
que font vos bebe de 6 mois
3 oct. 2008 à 6h37
Ma fille a eu 6 mois hier. Je ne veux pas la comparer aux autres mais je voudrais savoir ce que font vos bébé de cette age.
Bonne journée à tous

Bonne journée à tous

le miens a 6 mois presque 1/2 , et il ne fait pas grand chose!
hihi il se trouve de tout bord tout coté. mais il na pas de dent qui sen vient encore, il ne tiens pas assis(il plit en deux), il sort bcp de son, mais rien qui resemble a un mot(ce qui est bien normal). je men fais pas du tout! il ferat tout ca quand ca lui tentera, et je sais que ca va venir bien assez vite. ca tellement été vite avec le premier on dirait que tout cest fait dun coup!
hihi il se trouve de tout bord tout coté. mais il na pas de dent qui sen vient encore, il ne tiens pas assis(il plit en deux), il sort bcp de son, mais rien qui resemble a un mot(ce qui est bien normal). je men fais pas du tout! il ferat tout ca quand ca lui tentera, et je sais que ca va venir bien assez vite. ca tellement été vite avec le premier on dirait que tout cest fait dun coup! moi ma fille elle rampe ,elle gaouille beaucoup du matin au soir,elle a deux dents et je pense bien que deux autre vont arriver
Ma fille s'assoit, se déplace en roulant, elle crie et fait des petits sons, mais pas autant que mon fils en faisaient. Elle est plus "physique" que lui. Elle agrippe tout partout (elle mange mes rideaux!) Elle rit aux éclats quand son frère lui fait des folies, elle pleure à déchirer mon coeur de mère quand je m'éloigne trop. Elle mange mange mange et elle est petite petite. Elle arrive à boire son eau dans un gobelet et elle arrache ses bavettes parce qu'elle déteste ça! Quand je la met près d'un miroir, elle se "french" hi hi hi trop drôle ça pourrait passer à drôle de vidéo...
Voilà!
Voilà!
Salut!! Pour ma part, ma fille aura 7 mois le 10 mars. Elle sasoie très bien, roule, gazouille beaucoup, dit papa ( sans savoir ce que signifi vraiment papa) aime bien se regarder dans le miroire, elle mange beaucoup, et quand elle joue, elle cri vraiment fort et rie aux éclats!
Nous sommes bien fière de notre petite cocotte !
Nous sommes bien fière de notre petite cocotte !

mmmm... Si je calcule bien TitePuce, si ta cocotte va avoir 7 mois le 10 mars, c'est quelle a a 2 mois?? c'est surement une erreur ou sinon elle est vraiment vite en affaire