Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
2
oct.
comment avez-vous habiller vos petits!   
2 oct. 2008 à 17h40
Missmaman

comment avez-vous habiller vos enfants ce matin? je me demande si c moi qui les habille trop ou qui capote pour rien mais aujourd,hui jai vu une maman sortir avec sa petite de genre 1 ans1/2 ou 2 ans pas de chapeau ou tuque , pas manteau juste en gilet! et hier jai vu des parents a lépicerie avec un bébé dans une poussette pas de souliers ni meme de bas

Moi jai envoyer mon plus vieux a la garderie avec : manteau nylon doublé polar et pantalon assortie, petite mitaine, et tuque de cotton. Cest tu moi qui l,habille trop?! me semble que non.... en tout cas je suis curieuse de voir vos réponses!

2
oct.
RE: comment avez-vous habiller vos petits!
par Gabrielle252 oct. 2008 à 18h13
Ce matin...

*Bottes d'automne doublés
*manteau (coupe vent) avec polar intégré
*petite tuque en coton
*petits gants

Voilà pour mon garçon de 3 ans et demi.

C'est pas croyable comme il existe des parents négligents...
pas de bas...pas de manteauxyoooouuuuuuil fait froid,c'est l'automne

2
oct.
par annma

2 oct. 2008 à 18h17
Avec mon garcon de 4 ans, il avait des pottes d'eau, un polar et sa casquette... Mais a la garderie, pour aller jouer dehors, elle lui met une tuque, son manteau 3 en 1, un pantalons de nylon (pour pas qu'il soit tout mouiller) des bottes d'eau ainsi que des mitaine. Quand je vais dehors plus longtemps avec lui c'est comme ca je l'habille mais c'est sure que si je vais juste en auto, un manteau avec un chapeau et des bottes d'eau est suffisant si non il arrete pas de se plaindre qu'il a chaud.

2
oct.
par melyna

2 oct. 2008 à 21h27
ya vraiment des parent inconsien. aprest ca chiale que les enfant on la grippe et quil pogne tous à la garderie....

moi aussi manteau nylon doublé de polar tuque foular de coton(son manteau cache pas son cou) et petite mitaine de coton. botte dautomne.

2
oct.
par elorose

2 oct. 2008 à 21h31
Moi aussi l'autre fois j'ai vu un bébé genre 9 mois, chandail à manche longue, pantalon et pas de bas!! Moi ma fille avait , ses bottines, et une veste avec un capuchon sur la tête.

C'est quoi l'affaire avec les bébés nus pieds! Je comprends pas comment des parents peuvent laisser leur bébé nus pieds quand eux même ils sont tout habillés chaudement et surtout ils sont chaussés

2
oct.
par mariepier2007

2 oct. 2008 à 21h48
Nus pieds?? Hein? Je comprends pas... même moi, j'ai sorti mon manteau d'automne et mon foulard...

Pour mon fils, c'est tuque, bottines avec gros bas, manteau nylon avec pantalon doublé...

Page : 1 - 2 - 3  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.