Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Vaccins de 2 mois
29 sept. 2008 à 22h03
Salut,
J'ai une question concernant la vaccin de 2 mois....
Est-ce qu'il est donnée en 1 ou 2 injections...
Je me prépare mentalement pour celui de mon fils demain...OUF ca va être dur sur le coeur de maman ca :S
J'ai une question concernant la vaccin de 2 mois....
Est-ce qu'il est donnée en 1 ou 2 injections...

Je me prépare mentalement pour celui de mon fils demain...OUF ca va être dur sur le coeur de maman ca :S
par doudou2229 sept. 2008 à 22h10
Désolé, 2 piqures... une dans chaque cuisse. Ca dure 10 secondes meme pas chaque et tu peux prendre un break entre les deux pour consoler ton bb.
Ce n est qu'un petit mauvais moment a passé. C est plus difficile pour maman que pour bb. Et tu devras recommencé a 4, 6 ret 12 mois. A 12 mois c est 4
Bonne chance ce n est pas si terrible mais je te comprends d etre stressé

Ce n est qu'un petit mauvais moment a passé. C est plus difficile pour maman que pour bb. Et tu devras recommencé a 4, 6 ret 12 mois. A 12 mois c est 4

Bonne chance ce n est pas si terrible mais je te comprends d etre stressé

par caroland29 sept. 2008 à 22h29
au vaccin a ma fille de 2 mois elle etait 2 infirmiere. alors elle ont piqué ma fille en meme temps ... sa l'air drastique mais vite passé
et vaccin de 12 mois ,dans la meme semaine j'avait 3 scéance de vaccination pour elle ,ceux du 12 mois le matin ,dans l'apres midi ceux pour voyager et 2 jours plus-tard pour un rappel pour la grippe .les infirmieres ont dit tant qu'a la faire revenir ont va toute lui faire toute suite, je suis sur que je suis sortir de la et j'etait verte mais le pire c'est qu'elle a memme pas eu de réaction a comparer au 3 autre vaccin avant ou elle avait fait de la fievre.
alors c'est un petit boum a donné apres c'est fini .si tu connait quelqu'un qui travail pas et qui pourrai venir avec toi ,mon pere savait proposé de venir avec moi a son premier vaccins et finalement c'est lui qui la fait vacciné avoir été tous seul je l'aurai fait mais sa enleve un stresse et j'ai fait tous les autre ensuite comme une grande haha
et vaccin de 12 mois ,dans la meme semaine j'avait 3 scéance de vaccination pour elle ,ceux du 12 mois le matin ,dans l'apres midi ceux pour voyager et 2 jours plus-tard pour un rappel pour la grippe .les infirmieres ont dit tant qu'a la faire revenir ont va toute lui faire toute suite, je suis sur que je suis sortir de la et j'etait verte mais le pire c'est qu'elle a memme pas eu de réaction a comparer au 3 autre vaccin avant ou elle avait fait de la fievre.
alors c'est un petit boum a donné apres c'est fini .si tu connait quelqu'un qui travail pas et qui pourrai venir avec toi ,mon pere savait proposé de venir avec moi a son premier vaccins et finalement c'est lui qui la fait vacciné avoir été tous seul je l'aurai fait mais sa enleve un stresse et j'ai fait tous les autre ensuite comme une grande haha
les vaccins ne font pas mal tant que sa moi je croit quil pleur pcquil sont insulter.
mes enfants arrete de pleurer dans la seconde ou ils ont le droit de bouger loll
mes enfants arrete de pleurer dans la seconde ou ils ont le droit de bouger loll
Bon je vais y aller à 10h ce matin :) et j'ai demandé à ma soeur de venir avec moi... Comme ca il va y avoir qlq avec moi. et je pense plus que c'est vrai que c'est + dur pour la maman que pour le bb :)
C'est ses 1ers alors j'ai hâte de voir comment il va réagir :)
C'est ses 1ers alors j'ai hâte de voir comment il va réagir :)
ma fille a faite le saut quand elle s'est fait piquée aux vaccins de 2 mois mais apres ça elle s'en est très bien sortie :P ceux de 4 mois s'en viennent