Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Amener les enfants partout?!?
29 sept. 2008 à 11h16
Amener les enfants partout... ou est la limite?
Je m'explique.
Je suis sortie avec une copine vendredi soir dans un resto disons avec de la classe. Prix de l'assiette minimum 30$. Vous voyez le genre?!? Et bien que ne fut pas ma surprise de voir arriver un couple avec une petite fille âge d'environ 3 ans a 8heure le soir
!
Les parents l'on branché sur un lecteur DVD portable et on souper tranquillement. Moi je n'ai reviens pas encore.
Vers 10heures le soir, on se promenait dans la ville et il y avait du monde qui se promenait avec des bébés en pousette.
Ne sont-ils pas bien dans leur lit à cette heure là, nos p'tits amours?
Vous avez surement des avis contraire?
J'aimerais bien comprendre!
Je m'explique.
Je suis sortie avec une copine vendredi soir dans un resto disons avec de la classe. Prix de l'assiette minimum 30$. Vous voyez le genre?!? Et bien que ne fut pas ma surprise de voir arriver un couple avec une petite fille âge d'environ 3 ans a 8heure le soir
!Les parents l'on branché sur un lecteur DVD portable et on souper tranquillement. Moi je n'ai reviens pas encore.
Vers 10heures le soir, on se promenait dans la ville et il y avait du monde qui se promenait avec des bébés en pousette.
Ne sont-ils pas bien dans leur lit à cette heure là, nos p'tits amours?
Vous avez surement des avis contraire?
J'aimerais bien comprendre!
salut, moi aussi je traine mes enfants, mais dans la limite du logique... si j'emmenais mon fils de 3 ans dans un resto chic, ce ne serais pas pour le brancher sur un dvd portable... non! Moi, je profiterais de la présence de mon fils plutot, ce n'est pas tout les jours qu'on va dans un resto chic... et puis, moi a 10h le soir, je suis trop pissoune pour sortir, encore moins sortir mes gars!
de toutes facon, 9h dans le top c'et dodo, et ca c'est les soirées spéciales..
de toutes facon, 9h dans le top c'et dodo, et ca c'est les soirées spéciales..
Ouais mais pkoi amener son enfants dans un resto chic?
Pourquoi pas en profiter pour les faire garder? Passes une soirée en amoureux, ou entre amis?
Selon moi ce n'est pas la place pour les enfants de ces âges là.
Mais bon... C'est p-etre de la facon dont j'ai été élevé...
Pourquoi pas en profiter pour les faire garder? Passes une soirée en amoureux, ou entre amis?
Selon moi ce n'est pas la place pour les enfants de ces âges là.
Mais bon... C'est p-etre de la facon dont j'ai été élevé...
Personellement moi je n'amenerais pas ma fille tard dans un resto chic. Mais par exemple faut comprendre aussi que cest pas tout le monde qui peuvent faire garder leur enfant quand ils veulent et ils s'arrangent du mieux quil peuvent.
A la fete de la cousine a mon chum on est sorti dans le vieux port de montreal pis a 10h on voyait du monde avec leur enfant en pousse pousse et beaucoup de bebe de moins d'un ans. Moi et mon chum on se demandait pkoi ses enfants la ne faisait pas encore dodo mais aussi jme suis rappeller que les bebe ont tous des horraires different avant de devenir routinier. peut etre que sa les aidait a s'endormir.
A la fete de la cousine a mon chum on est sorti dans le vieux port de montreal pis a 10h on voyait du monde avec leur enfant en pousse pousse et beaucoup de bebe de moins d'un ans. Moi et mon chum on se demandait pkoi ses enfants la ne faisait pas encore dodo mais aussi jme suis rappeller que les bebe ont tous des horraires different avant de devenir routinier. peut etre que sa les aidait a s'endormir.
Ça dépend vraiment des circonstances. Moi je n'ai aucun problème à amener mes enfants en poussette à 10h le soir dans le Vieux-Port... mais si on est en vacances! Jamais en plein milieu de la semaine si ma fille à de l'école le lendemain... Moi mes enfants sont toujours venus en voyage avec nous donc avec ce que ça implique... que ça arrive que tard le soir on se promène pour visiter. Mais habituellement ils s'endorment sans problème dans la poussette et ça ne change pas vraiment leur routine. Mais pour le resto c'est une autre affaire. Mais ça dépend vraiment des enfants. C'est sur que j'aimerais mieux faire garder mes enfants que les amener au resto. Mais mal pris, pas de gardienne, j'amènerais ma fille qui ne dit jamais un mot en sachant qu'elle ne dérangerait pas. Mais jamais mon gars par contre... On souffrirait tout le monde. Lui parce qu'il s'ennuierait, nous parce qu'on serait stressé et les autres clients parce qu'ils risqueraient de déranger.
par chanterelle29 sept. 2008 à 12h00
Très bonne question !
Je pense que le couple que tu as vue:
-à beaucoup d'argent et que cette endroit était pour eux famillier et routinier, pas un luxe.
-l'enfant à une routine comme celle là depuis longtemps comme le fils de Céline Dion qui vit de nuit.
-Peut-être qu'ils étaient en vacances
-Une autre nationnailté qui dîne plus tard et soupe donc plus tard.
-Enfant unique très relaxe et intellectiel.
Je pense que le couple que tu as vue:
-à beaucoup d'argent et que cette endroit était pour eux famillier et routinier, pas un luxe.
-l'enfant à une routine comme celle là depuis longtemps comme le fils de Céline Dion qui vit de nuit.
-Peut-être qu'ils étaient en vacances
-Une autre nationnailté qui dîne plus tard et soupe donc plus tard.
-Enfant unique très relaxe et intellectiel.