Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
6 mois trop tot???
26 sept. 2008 à 0h40
selon vous est-ce trop tot pour retombé enceinte .... ma fille va avoir 6mois dans une semaine...et jaimenrais avoir des opinions différentes... vu ke jai seulement un enfants je ne connais pas se ke est davoir deux enfants.... serais je mieux dattendre... mon conjoint lui sa ne lui dérange pas... selon vous un écarty de combien de temps est il préférable davoir entre les 2 premiers enfants
Moi mon premier et mon deuxieme ont 2 ans et 3mois de différence et je trouve que ca va bien. Le plus vieux est capable de jouer seul quand je moccupe du plus jeune. Mais tout dépend aussi comment tu trouve ca avec ton premier.. si tout va bien que tu n,es pas épuiser et que ta grossesse avait bien été... Il faut que tu t'écoute et ton coeur et ton corps!! Mon deuxieme a 6 mois et si ce n'était que de moi (sans penser a l'argent) jen aurai un troisieme demain matin! meme si par moment c moin facile.
entre ma première et ma deuxième il y a 4 ans de différence... au début je trouvais ça beaucoup, pas la même réalité entre les deux (sieste, jeu, routine....)
Alors je voulias qu'entre ma deuxième et mon troisième il y ai moin d'écart, nous avons alors décidé qu'au 1 an de notre deuxième nous commencerions les essais... finalement ils ont 23 mois de diférence
Je croyais que ça serait plus facile que 4 ans de différence
C'est aussi difficile... ou plus mais de façon différente!
Des fois je l'impression de ne pas avoir assé profité de ma deuxième elle encore petite et a beaucoup besoin de moi!
Malgré tout je ne regrette rien je suis tellement heureuse de ma petite famille mais j'avoue que quand tu dis que ta cocotte a seulement 6 mois j'ai envie de te dire de profiter un peu d.être seul avec elle
Mais cça c'est à toi de voir ce que tu désir!
Alors je voulias qu'entre ma deuxième et mon troisième il y ai moin d'écart, nous avons alors décidé qu'au 1 an de notre deuxième nous commencerions les essais... finalement ils ont 23 mois de diférence
Je croyais que ça serait plus facile que 4 ans de différence
C'est aussi difficile... ou plus mais de façon différente!
Des fois je l'impression de ne pas avoir assé profité de ma deuxième elle encore petite et a beaucoup besoin de moi!
Malgré tout je ne regrette rien je suis tellement heureuse de ma petite famille mais j'avoue que quand tu dis que ta cocotte a seulement 6 mois j'ai envie de te dire de profiter un peu d.être seul avec elle
Mais cça c'est à toi de voir ce que tu désir!

moi je suis tomber enceinte quand ma premiere avait 4 mois. mes 2 enfant on donc 13 mois de difference et jadore ca. au debut ses du sport mais aussitot qu'une routine est etablie sa va super bien. aujourdhui ils ont 1 et 2 ans et ils on exactement la meme routine et ils jouent souvent ensemble.
moi je voulais mes enfants rapprocher p-e pas tant que sa mais bon ses arriver et je ne regrette rien du tout.
et je ne trouve pas du tout que jai pas profiter de ma plus vieille.
moi je voulais mes enfants rapprocher p-e pas tant que sa mais bon ses arriver et je ne regrette rien du tout.
et je ne trouve pas du tout que jai pas profiter de ma plus vieille.
les médecin dissent que ca prend 1 ans à notre corp pour récuperé.
cest comme toi tu te sens. Moi aussi quand ma fille avait 6 mois jen voulais un autre. elle faisait ses nuit depuis quelle avait 2 semaine javais pas de la misere avec ses boire et ses repas. elle pleurais pas souvent. mais ca change un bebe alors sa commencer a etre un peu plus toff et je ne me suis plus senti prete a accueuillir un autre enfant pour l'instant. ma fille a un peu plus de 2 ans et elle est tellement tannante et dans sa phase jecoute rien donc m'epuise beaucoup puisque je suis avec elle toute la journee et le soir je vais travailler. Moi je me sentais et me sent encore pas capable pour un 2eme meme mon chum trouve que ce serais difficile alors pour moi jai decider d'attendre mais si tu es prete a en avoir un autre et que ton chum aussi aller sy pour un autre.