Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
fesse en sang quoi faire?
24 sept. 2008 à 12h42
mon garcon a les fesse fragile et la gardienne la laisser avec la coucher pleine de selle, on ne sais pas combien de temps , pas plus de 15 min selon elle, mais la il a les fesses au sang , oui oui ya du sang sur ma debarbouillet a certain changement.
je vien de manger de coup de pied en pleine face et il avais ses bottine , j'Te di que ca fais pas de bien. des qu'il sais que je vais changer ca couche il essais de s'enfuir , il a tres mal. je met bcp de creme , ongue de zing pour fesse sensible de lait de chevre canus.
je fais des compresse d'eau froide mais il aime pas ca, la je l'ai laisser les fesse a l'air mais faut je surment pour pas qui fasse pipi partou.
avez vous d'autre truc a me conseilé , il souffre.
je vien de manger de coup de pied en pleine face et il avais ses bottine , j'Te di que ca fais pas de bien. des qu'il sais que je vais changer ca couche il essais de s'enfuir , il a tres mal. je met bcp de creme , ongue de zing pour fesse sensible de lait de chevre canus.
je fais des compresse d'eau froide mais il aime pas ca, la je l'ai laisser les fesse a l'air mais faut je surment pour pas qui fasse pipi partou.
avez vous d'autre truc a me conseilé , il souffre.
Fait lui prendre un bain avec de la petite vache ou avec la poudre AVEENO pour bébé (genre de poudre d'avoine que tu mets dans le bain et ça fait des miracles). Aussi, la crème DESITIN (genre de zincofax) est beaucoup plus effiace que toutes les autres.
met lui de la fécule de mais sur les fesses
ma plus vieille faisait souvent ça bébé avoir les fesses au sang même si je ;la chageait beaucoup et c'est la fécule de mais qui m'a le plus aidé
ma plus vieille faisait souvent ça bébé avoir les fesses au sang même si je ;la chageait beaucoup et c'est la fécule de mais qui m'a le plus aidé
mo aussi te reommanderais la fécule demais, c'st mague e rouv et u combie ave la ceme a inc ou la penaten, elle et tres efficac

!pauvre petit chouas-tu eu n discussion ave la gadienne

!pauvre petit chouas-tu eu n discussion ave la gadienne

En tant qu'éducatrice.. je peux vous dire qu'il suffit d'un bébé avec la peau fragile, une selle acide juste en début de sieste.. et hop au changement de couche apres la sieste, les fesses sont a vif.. oui, ca peu arriver.. malheureusement.. 
L'important c'est que l'éducatrice en fasse part au parent aussitot qu'il arrive pour reprendre son enfant.. quand t'as rien a cacher, t'as rien a cacher..

L'important c'est que l'éducatrice en fasse part au parent aussitot qu'il arrive pour reprendre son enfant.. quand t'as rien a cacher, t'as rien a cacher..
jallais partir un fil la dessus... ccar ma fille à les fesses au sang aussi... elle s'est lever avec 2 lésions ce matin... je lui ait mit de la crème canestin (recommendé car ma fille, c,est pas la première fois... et c'est ce qui avait marché pour elle la première fois) mais la sa ne marche plus du tout... je lai lever tentot et elle avait un caca et ses plaie on plus que doublé... elle était en larme...
C'est quoi de la fécule de mais
On trouve sas ou?
C'est quoi de la fécule de mais

On trouve sas ou?