Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
24
sept.
Est-ce que vos enfants sont actifs?   
24 sept. 2008 à 9h27
chanterelle
Je voudrais votre avis. Mes enfants ont 7 et 9 ans.

Est-ce que vous trouvez que les enfants d'aujourd'hui sont trop occupés ?

Est-ce que vous trouvez qu'ils vivent trop de stress ?
Est-ce que vos enfants sont triste facilement ?
Est-ce que vous devez incister pour qu'ils s'asseoient ?Est-ce juste moi, ou c'est comme ça pour tous ?

Elles courent même dans la maison, elles ne marchent pas...Plus de tv relaxe en pijama, plus de lecture, plus de dessins durant des heures comme dans mon temps...

On dirait que les enfants vivent comme ça à cause du rythme de vie plus vite en général en 2008 ?

Qu'en pensez-vous ?
Ou mes filles sont des super women en puissance...

24
sept.
RE: Est-ce que vos enfants sont actifs?
par caroland24 sept. 2008 à 10h28
si tu repense quand ont etait jeune ont pouvais passer des heures a jouer dehors avec les petit amis du quartier je trouve que aujourdhui les enfants ne se défoule pas assez alors dans les moment ou ont etait relax c,est le moment pour eu de sortir leur energie c'est sur que c est pas dans tous les familles mais moi quand j'etait petite ma mere travaillait pas jusqu a temps que j aille 10 ans alors les service de garde je n,est pas connu sa des 10h a L,ecole non plus .moi j arrivais de l'ecole je fessait mes dehors et je jouait dehors au hockey ou allait construire des fort jusqu a l'heures du souper et souvent apres le souper jy retournais et quand il fessait pas beau la je dessinait et coloriait mais aujourdhui il na plus beaucoup d enfant qui font sa a cause des horaire trop exigente je trouve sa de valeur mais en meme temps il ne connnaisse pas autre chose

24
sept.
par nany24

24 sept. 2008 à 12h15
Salut,

Bien vous savez moi j'ai 4 enfants a la maison et c'est comme ca aussi, dans la generation d'aujourd'hui les enfants ne font pas les meme choses que dans notre temps, moi aussi j'en n'ai passer des heures a jouer dehors ou a colorier mais les jeunes d'aujourd'hui c'est pas comme ca, mes enfants c'Est les maudit jeu electronic comme le playstation ect.... ils disent dehors y a rien a faire meme si tu leur mets des balancoires dans la cour, meme si il on une piscine hors terre.
Nous avons eu avec nous pendant trois ans les 4 enfants de mon conjoint a temps plein et c'etait la meme romance.
Les enfants ne se contente plus de rien pour jouer, plus de jeu imaginaire plus de jeu de cache cache et ainsi de suite c'Est comme ca je pense partout!
Dommage sur pour tous!!
Et j'aimerais ajouter que je ne travaille pas et qu'il n'ont pas d'horaire surcharger par chez moi!! Je suis la en tout temps pour eux et ils sont des enfants comme ca quand meme!!

24
sept.
par caroland24 sept. 2008 à 12h34
oui parce que les autre enfants enlentour sont comme sa aussi et je crois que les parents ont plus que crainte a laisser aller lors enfants moi la premiere messemble que moi a 5-6 je me promenait beaucoup dans le quartier en bicyclette aujourdhui ont veut qu il joue dans la cour

24
sept.
par NewHolland

24 sept. 2008 à 12h47
Avec ce qui est arrivé cet été à Saint-Romuald, c'est sûr qu'il y en a qui ne voudront plus que leurs enfants aillent jouer dans la rue...

24
sept.
par petitereinne

24 sept. 2008 à 13h16
ma petite n'est pas encore rendue la mais moi aussi je trouv que c'Est plus omme avant les freres de m mon chum on 7 ans et 10 ans et c'est tjrs juste les maudit ds et xboxs, ordi ils joue a genre world of craft...si je veux pas acheter un ds a ma fille plus tard, suis-je une mauvaise mere? j'aimerais bien aussi mettre un temps max, genre 1 heure par jour de jeux a l'ordi ou vidéo, pis pas apres souper....encore une fois, vais-je avopir une crise que je suis méchante et pas juste?....j'ai pas hate d'ere renue là.pour l'instant, je vais dehors avec elle tout les jours, surout qu'il fait tellement beau c'est temps-ci

Page : 1 - 2  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.