Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
20
sept.
J'ai paniquer ....   
20 sept. 2008 à 23h39
sabygirl

Allo les filles tento jai coucher ma fille de 15 mois et la je vient d'aller dans sa chambre chose que je fait jamais quand elle dort et jai vu quelle avais enlever sont pantalon de pyjama alors elle est en chandail et en couche présentement j'ai enlever le bas de pyjama de sont lit mes je me suis dit calinne si jaurai pas vu sa elle aurai peut etre pu se lenrouler autour du coup ou nimportequoi tsé sa vous est tu déja arriver jai peut etre trop d'Imagination je sais pas mes bref je pence lui metre juste des 1 piece a lavenir pour le dodo .

20
sept.
RE: J'ai paniquer ....
par Dodge34

21 sept. 2008 à 7h57
Le fruit de l'imagination parfois, ça joue des tours a son âge je pense que ce qui est plus a craindre cé que si elle commence ce genre de chose, elle risque d'enlever sa couche un jour où l'autre et vous devinez que cé vraiment pas l'idéal a son âge, bonjour les dégâts. Le mieux ce sont les pyjama une pièce sans pieds (coupez les si nécessaire) que l'on met a l'envers avec la fermeture dans le dos, a son âge ça va marcher pendant un bon bout de temps a mon avis.

20
sept.
RE: J'ai paniquer ....
par sabygirl

21 sept. 2008 à 8h00
hihi merci du conseil ses drole elle enleve pas les autres quelle a ses 1 piece meme si les snap sont en avent .mes on est peut etre chanceux mes ma fille a fait juste pipi la nuit .

publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.