Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Pour celles qui ont des enfants de 3 ans
19 sept. 2008 à 20h15
Salut!
J'ai deux petites questions pour celles qui ont des enfants de 3 ans: font-ils toujours des siestes durant le jour, si oui, vers quelle heure?
Merci!
J'ai deux petites questions pour celles qui ont des enfants de 3 ans: font-ils toujours des siestes durant le jour, si oui, vers quelle heure?
Merci!
salut ma file a presque 3 ans et si javais le malheur de lui faire faire une sieste lapres midi elle resterais bien réveiller jusqua onze heure le soir elle se leve vers 7 heure le matin la semaine et se couche souvent en meme temps que sa grande soeur qui va alécole vers 8 00 (mais je lendors encore sur moi )et la fin de semaine des fois elle se réveille vers 5 30 et je la recouche avec nous(mon chum et moi)et elle peut dormir jusqua 8 00 ou 830 mais je lai avec moi a temps plein a la maison souvent en garderie il leurs font faire un dodo pm et y sont pu couchable t mieux de pas les coucher pm comme sa y se couche a des plus résonnable!
par emjay0719 sept. 2008 à 20h48
mon plus vieux va avoir 3 ans en novembre et il fait encore sa sieste en après-midi. Mais comme il est à la maison, il fait dodo surtout parce que son frère de 20 mois fait sa sieste aussi l'après-midi. Mais il dort toujours bien, même le soir
Mon fils a eu 3 ans en juin. Il fait encore des siestes mais pas tous les jours... Il se couche vers 13h00 (comme à la garderie) et il dort environ 2 heures. Cependant, c'est de plus en plus difficile. Je lui demande de rester calme dans son lit 20 à 30 minutes et s'il ne dort pas, il peut se lever. Mais le moment de calme est très difficile à obtenir. En fait, plus il est fatigué et plus il est agité... On a commencé à sauter des siestes.
Il dort 11hres à 11h30 par nuit. Mais lorsqu'il n'a pas fait de sieste la soirée est difficile
Il dort 11hres à 11h30 par nuit. Mais lorsqu'il n'a pas fait de sieste la soirée est difficile

ouais moi aussi rendu vers 6:30 elle commencer a rentrer dans les murs et a chigner un peu mais avec toute lénergie quelle a jen aurais pour la nuit si elle faisais une sieste des fois pm on fait un jeu tranquille ou du dessin pour relaxer mais je vous envie quand meme un peu davoir un ti lousse pendant le pm 

mon gars a presque 3 ans et il ne veut pas vraiment dormir, meme si il en a vraiment besoin, il fait presque pu de sieste en pm, mais en fin de pm y s endort su ldivan , donc il fau capter son attention pour le tenir reveiller
Le soir on le couche vers les 8hpm (y s endort rarement avant 9h-9h30 pm)et il se reveil vers 5h-5h30 am.........
il veut pas dormir, mais en meme temps ce un petit paresseux
pcq au fond il voudrait dormir quand sa lui tente!
Le soir on le couche vers les 8hpm (y s endort rarement avant 9h-9h30 pm)et il se reveil vers 5h-5h30 am.........
il veut pas dormir, mais en meme temps ce un petit paresseux

pcq au fond il voudrait dormir quand sa lui tente!