Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Repas
18 sept. 2008 à 9h07
Bonjour a toutes
!
J'aurais une question concernant les repas.Mon fils aura 16 mois le 23sept et j'ai aucune idee quoi lui donner comme portion.Il mesure 34 pouces et pese 34lbs et on dirait qu'il a jamais de fin a sa faim.Je pourrais lui faire une assiete aussi grosse que la mienne et il la mangerais toute.Je voudrais juste lui donner des portion resonable.Il n'est pas obese rien comme ca c'est juste qu'il est vraiment plus grand et gros que les bebe de son age d'apres les courbes il est la grandeur et grosseur d'un bebe de 2-3 ans.Alors pouver vous me dire les portion que vous donner ou donniez a votre bebe.
MErci
a_niki
!J'aurais une question concernant les repas.Mon fils aura 16 mois le 23sept et j'ai aucune idee quoi lui donner comme portion.Il mesure 34 pouces et pese 34lbs et on dirait qu'il a jamais de fin a sa faim.Je pourrais lui faire une assiete aussi grosse que la mienne et il la mangerais toute.Je voudrais juste lui donner des portion resonable.Il n'est pas obese rien comme ca c'est juste qu'il est vraiment plus grand et gros que les bebe de son age d'apres les courbes il est la grandeur et grosseur d'un bebe de 2-3 ans.Alors pouver vous me dire les portion que vous donner ou donniez a votre bebe.
MErci
a_niki
Le mien mesure aussi 34 pouces et pèse à peu près 30 livres..il est pas mal au dessus des courbes normales il défoncent le 100 percentile. Mais il mange une assiette de bébé normale ça doit représenter environ 1/2 à 3/4 de tasse pour son repas principal (il mange pas toute son assiette tout le temps) et ensuite environ 1/3 de tasse de fruits ou un yogourt ou un ti cup de purée de fruit..et il boit aussi un 4-5 oz de lait par repas...c pas mal approximatif ce que je te dis là...j'essaie de visualiser et d'après moi ça donne à peu près ça...