Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Mon bébé de 5 mois est constipé....
18 sept. 2008 à 8h17
Salut les filles, ma fille a presque 5 mois et demie et depuis hier elle n'est pas capable de sortir ses selles....elle force vous n'avez pas idée...et elle a l'air de vraiment beaucoup soufrir, tellement que j'ai le gout de pleurer avec elle....elle mange de l'orge et a commencée les legumes depuis env. 2-3 sem.Elle ne boit pas enormemenrt D'eau non plus puisque qu'elle est limite dans sa quantite de lait je ne voudrais pas non plus qu'elle le diminu. je l'allaite matin et dodo je pensais que ca continurais d'aider a aller a la selle mais la c'est vraiment dur, je la vois mais ca bloque, j'ai essayer de lui masser le tour de l'anus doucement rien a faire, j'ai meme fini pas lui mettre le termometre juste pour debloquer, rien non plus. Je la fait pédaler, lui masse doucement le ventre....avez d'autre truc pour un bébé aussi jeune, elle n'est pas vraiment prete pour le jusde pruneau. Si ca continue elle va faire une fisure.....merci!
de l'eautiède aide beaucoup un enfant qui est constiper c'est sa que mon médecin dit tu peux lui frotter le ventre sur le sence du'une éguille
bonne cahnce!
bonne cahnce!
merci....elle viens de reussir a le faire et avec enormement de difficultée, il a meme fallu que je tire dessus avec une lingette a fesse en meme temps qu'elle poussaite pour l'aider. ca a prit du temps mais elle a vraiment l'air soulagée apresent....et moi aussi ;) ca a l'air beaucoup irrité par exemple....c'etait aussi gros que mon pouce
je capote
je capote
mais lui de la crème chaque fois que tu va la changer
a cette age la ma fille a aussi commencer a etre constipé et j'avais trouver un truc miracle et naturel mais qui ne marche juste pendant qu'il veul encore manger des cereales de bébé, tu rajoute une petite cuilliere de son de blé au cereales, commence par une fois par jour et tu peut augmenter ou diminué la quantité et la frequence pour trouver la bonne pour ta fille.ca marcher tout de suite avec ma fille et souvent je dilluait 1 part de jus de pruneaux pour 3 part d'eau et ca aidait aussi
bonne chance
je sait que ces tres dure a voir nos enfants souffrir comme ca et on n'est tellement impuissant, ma fille a eu 3 ans et elle est encore souvent constipé et pourtant elle mange super bien et elle adore les fruits et les légumes mais elle ne boit pas assez de liquide, vois si ta fille s'hydrate assez.apres trois ans une dietitiste a finalement calculer qu'elle ne buvait pas assez et que ces la seul solution pour l'aider
bonne chance
je sait que ces tres dure a voir nos enfants souffrir comme ca et on n'est tellement impuissant, ma fille a eu 3 ans et elle est encore souvent constipé et pourtant elle mange super bien et elle adore les fruits et les légumes mais elle ne boit pas assez de liquide, vois si ta fille s'hydrate assez.apres trois ans une dietitiste a finalement calculer qu'elle ne buvait pas assez et que ces la seul solution pour l'aider
unpeu de jus de pruneaux ca fait des miracles, et de lui faire faire du "velo" avec ses pattes couche sur le dos ca peut stimuler les intestins!!