Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
17
sept.
Petit problème la nuit...   
17 sept. 2008 à 21h43
Joanieee

Ma fille est maintenant rendue à 1 an...elle fait des nuits de 12h depuis qu'elle a 5 semaines. Elle se réveillait quelques fois la nuits pour ravoir sa suce...mais la en 2 semaines, ça fait la 3e fois qu'elle se réveille la nuit en pleurant! Vraiment une grosse crise la... le seul moyen pour qu'elle retombe endormie c'est de lui donner une bouteille de lait. Je me demande vraiment pourquoi elle a de nouveau envie de boire du lait la nuit. Depuis 2 ou 3 semaines elle en boit moins le jour...est ce que c'est pour ça qu'elle se réveille la nuit pour en boire? Croyez vous qu'elle va en prendre une habitude? Trucs...conseils svp!

17
sept.
RE: Petit problème la nuit...
par coccinelle

17 sept. 2008 à 22h01
est ce que ta filel marche?
j ai deja entendu dire qu ils se reveille la nuit, des cauchemars et c et slorsqu ils sont proche de marche..
ma fille a fait ca elle aussi a un an presque pile..ca durer environ un mois et apres elle a marcher et commencer a mi eu dormir..
j espere que ca t aideras

17
sept.
par Joanieee

18 sept. 2008 à 7h41
non elle ne marche pas encore...mais ça devrait être pour bientôt! Alors peut-être que ma fille fait la même chose que la tienne

17
sept.
par coccinelle

18 sept. 2008 à 8h52
si non et bien ca pourrasi etre les cauchemars qui commence de temps en temps..ca l air que c est normal ca aussi
bonne chance!

17
sept.
par judra4

18 sept. 2008 à 10h14
Mon gars me fait se genre de crise quand il a des dents qui poussent...vérifie si elle a pas des dents qui sont en train de perçer...le seul moyen de la calmer pour moi c'était la suce et du tempra....

17
sept.
par Joanieee

18 sept. 2008 à 16h40
oui elle a des dents en train de percer...mais je comprends pas pourquoi qu'en buvant du lait ça règlerais la crise. Parce qu'a toute les fois qu'elle avait des dents qui ont sorti (elle en a 12) elle fesait des crises la nuit cétais terrible...rien ne la consolait, meme pas du lait meme pas la suce et meme pas les bras de maman ou papa. Si c'est vraiment a cause de ses dents qu'elle fait ca, hé bien la réaction est beaucoup moins pire qu'aux autres qui sont sortie avant! tant mieux hihihi

publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.