Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
16
sept.
excema   
16 sept. 2008 à 16h54
minni

jai lu sur un fil une recette avec du miel ou si kelkun a dautre truc pour ca la creme ne faios rien pouvez vous maider svp je prete a essayer des truc pouvre ptite elle di ke ca lui pique et je ne sais pu koi faire merci

16
sept.
RE: excema
par minus26

16 sept. 2008 à 18h02
aaahhh ça me rapelle des souvenirs...mon fils de deux ans en faisait beaucoup jusq'a un an a peu pres...il en avait partout sauf sur les fesses ou la peau se garde hydratée a cause de la couche...

Moi je lui mettais de l'ongent cortate 0.5. (Cortisone) Elle reste plus longtemps sur la peau que la creme, je trouvais que c'était plus efficace. Je ne lui en mettais que lorsque l'eczéma était épouvantable...parceque ça amincit la peau a ce qu'il parrait.

J'avais aussi remarqué que les vetements synthétiques (comme des pyjamas en polar) lui irritait la peau encore plus. Je ne lui mettait que des vetements en 100% cotton. Il faut aussi que tu lui mette de la creme hydratante non parfumée plusieurs fois par jour( genre Keri, Aveeno) Meme si tu trouve que ça ne change pas grand chose, ça aide la peau a retrouver son hydratation

Lache pas, ça va finir par s'améliorer, j'en suis sure.

16
sept.
par Cathoudlidou16 sept. 2008 à 19h23
Mon fils a fait un peu d'eczema vers 6 mois. Je le crémais avec Lipikar de Roche Posay. Puis, sur ses petites plaques, je mettais de L'onguent magique acheté dans un magasin d'aliments naturels.

16
sept.
par verolady

16 sept. 2008 à 20h15
Il y a la crème premiers soins et la lotion multi usage de Aloette(fait à 95% d'aloes) c'est un vrai miracle!

16
sept.
par ydnic

16 sept. 2008 à 21h25
Ma fille à commencer son eczéma à 2mois et demi et c'était même infecté sur sa joue (gros comme un 2 piasse et ca coulait en plus) On a vu un docteur et un pédiatre et rien ne fonctionnai, la crème hydratante augmentait le problème. Alors on est allé voir le dermatologue qui à tout réglé, l'infection est partit et il nous a prescrit du Élidel mais le Protopic fonctionne encore mieux pour ma fille et si des gens te dise que c,est cancérigène, le dermato nous à affirmer que n'importe quel produit en TROP grande quantité pourrait être cancérigène et qu'il n'y avait pas de problème sans exagération.

Il est vrai que les vêtement en cotton sont mieux car il laisse la peau respirer. Certaine personne mette de l'avoine dans le bain comme pour la varicelle (moi ca marche pas). Attention au savon ! Pour moi celui qui est le meilleur est le gel nettoyant pour bébé de johnson. Si aucune crème hydratante ne fonctionne il y a Trixera de Avène( fait exprès pour l'eczéma) mais elle est cher environ 30$ la bouteille. C,est la seule qui marche pour ma fille et il n'y a rien de trop cher pour son bien être. Pour la crème solaire'j'ai trouver la mienne Ombrelle pour enfant peau sensible.

En espérant que ca puisse t'aider et en aider d'autre car j'ai cherché lontemps avant de trouver tous ces produits et juste pour te dire j'ai trouver ma crème solaire seulement cet été après 4 ans de recherche et des plaques d'éczema à chaque été à cause de ces crème qui n'allait pas avec sa peau et à sortir le moins souvent possible au soleil. Ma fille a passé l'été dehors cet année et elle en est heureuse. Quelle belle récompense pour mes recherches!!

Bonne chance

Cindy

16
sept.
par petitereinne

17 sept. 2008 à 0h22
ma fille en fait depuis qu'elle 3 semaine, je met cortate quand c'est rouge, de la creme glaxal base tous les jours, je doit prendre du savon gras, dove bébé sans parfum, aucune creme parfumer, le plus possible du 100% coton et je dois laver on linge avec du ivory neige, ce matin le dermato m'a prescrit un nouveau shampoign pour l'excma et chapeau ds la tête,, de l'huile ds le bain aussi, tout les jurs, pis la creme que ydnic^parle..trixra, moi ussi le dermato ma dit que je pouvais l'utiliser si la glaxal base ne suffisait pasbonne chance

Page : 1 - 2 - 3  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.