Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
15
sept.
Achat de lit, superposé ou pas?   
15 sept. 2008 à 10h06
Agathe

Salut tout le monde,

mon chum et moi avons commencé à magasiner un lit pour notre garçon. BB2 s'en vient pour le début mars et on veut le changer de lit avant que l'autre arrive. Vu que notre chambre et la sienne sont au sous-sol. les 2 enfants dormiront dans la même chambre pendant quelques année avant d'être chacun dans leur chambre. Nous avons que deux chambres au sous-sol et l'autre au rez-de-chaussée. On aimerait avoir un lit superposé qu'on peut faire 2 lits séparé par la suite.

J'aimerais avoir votre opinion pour savoir si ca vaut la peine d'acheter un lit comme ca tout suite. Et qui biensur fera pour plusieurs années. L'idéal, j'aimerais bien qu'il parte de la couchette à un lit de 39", sans avoir besoin d'acheter un lit de transition qui ne fera pas jusqu'a l'adolescence.

Merci à l'avance pour vos conseils.

Agathe

15
sept.
RE: Achat de lit, superposé ou pas?
par lugaurel

15 sept. 2008 à 10h38
Allo Agathe,

Tu n'as pas besoin de lit de transition. Moi, j'ai changé mon fils de lit lundi dernier, parce que bébé2 arrive à la mi-novembre et je l'ai mis dans un lit 54 pouce. Il adore ça et la transition c'est fait très bien, même que sa nouvelle chambre est maintenant au sous-sol, car je n'avais pas de place au rez-de-chaussée. Alors je crois que c'est une bonne idée d'investir tout de suite.

Lucie

15
sept.
par isapou

15 sept. 2008 à 11h46
Es-tu certaine pour les lits superposés... Une petite fille à l'école à ma fille est décédée l'an dernier... son cordon de robe de chambre est resté pris dans le lit d'en haut et elle est morte étranglée... Je sais, c'est un accident et ça n'arrive pas à tous les jours et il ne faut pas être paranoïaque mais pour l'avoir vécu de près (elle était dans la classe à ma fille) et bien je ne prendrais jamais de chance! Mais bon, si tu n'as pas le choix, assure toi de bien choisir le lit, que la barrière soit haute et que rien ne puisse rester pris!

15
sept.
par Agathe

15 sept. 2008 à 12h03
Je sais qu'il faut faire attention avec ca. et j'en avais entendu parler de cette histoire. Triste. On ne fait que commencé à magasiner les lits. La chambre est grande mais pour avoir 2 lits un a cote de l'autre ca va être trop serré et je ne veux pas l'envoyer dans la chambre en haut tout suite. je le trouve trop jeune encore pour dormir seul la nuit sur un autre étage.

Mais je vais porter attention à ca quand même. Merci

15
sept.
par petitereinne

15 sept. 2008 à 16h27
salut, moi j'ai encore les lits supperposer que j'avait jeune, pour mes enfants, pis ils font deux lits séparer pis il y a des garde de chaque coté alors il ne peu pas tomber

publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.