Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
7
sept.
les habit d'hiver.   
7 sept. 2008 à 23h18
cassylady1

Bon la je suis mal prise en titi. Ma fille habille du 18-24 mois. Alors je pensait que en achetant une 2 ans comme habit d'hiver cette hiver elle serait correct et lui ferait. Mais la je lui ai essayé tantot(ca fait 3 moi qu 'elle est acheté) et je me suis rendue comptre que'elle ne lui ferait pas avant l,anné prochaine. Moi qui coryait avoit eu une bone affaire en payant 30$ au lieu de 260$ ben crime bine elle lui fera meme pas cette anné.......alors la je doit lui en racheter une et j'ai pas l'intention de payer 300$. Quel endroit, marque situé a québes me conseillé-vous et quelle grandeur je doit prendr

7
sept.
RE: les habit d'hiver.
par philou_23

8 sept. 2008 à 6h48
Pour les marques je sais pas mais pour les grandeurs, voici quelques trucs :

On dit de prendre l'âge du bébé au mois de mars de l'hiver à venir et de multiplier par deux pour savoir quel grandeur acheté. (ex : mon petit aura 15 mois en mars, je dois donc acheter ce qui se rapproche le plus du 30 mois)

Sinon, tu mets l'habit à ton petit et tu ajustes bien ses épaules. Entre son entre-jambe et celui de l'habit de neige, tu devrais avoir entre 5 et 6 pouces de jeu. Ca devrait lui faire ainsi tout l'hiver.

Voilà, j'espère que ca peut t'aider.

7
sept.
par Van258 sept. 2008 à 7h08
C'est normal que ce soit vraiment trop grand pour l'instant.

Premièrement, il rest encore 2 mois avant qu'on leur mette des habits d'hiver et deuxièmement, tu dois considérer l'âge comme dit philou au mois de mars... Ce sera évidemment un peu trop grand au début et un peu plus juste vers la fin de l'hiver...

7
sept.
par Nadou

8 sept. 2008 à 8h14
Moi mon fils habille du 18 mois et j'ai acheté un 24 mois. j'ai remarqué que la culotte du 2 ans étais plus courte à la fourche que celle du 24 mois mais le manteau plus grand.....Pour l'instant le manteau commence à lui faire bien alors moi c'est le contraire, j'ai peur qu'il soit juste à la fin de l'hiver, mais une vendeuse m'a dit que pour le manteau, tu dois avoir une grandeur de main de plus que sa main avant que sa main finalement sorte de la manche pour que ca lui fasse tout l'hiver et la culotte, elle m'a dit comme ont dit plus haut, 6 pouces de trop à la fourche.... Je pense que ton habit de neige lui fera surrement à la fin de l'hiver mais tout de même bonne chance

7
sept.
par isapou

8 sept. 2008 à 8h59
Effectivement tu pourrais être surprise de voir comment ça lui fait dans 2 mois... Au pire peut-être peux-tu acheter un bon manteau d'automne bien doublé que tu peux lui mettre avec des pantalons doublés. Et en décembre, quand c'est vraiment le temps de mettre le manteau d'hiver tu verras. Et s'il est encore vraiment trop grand, dès la mi-décembre il y a des ventes d'habit de neige alors tu en trouveras en vente...

7
sept.
par rosalie8 sept. 2008 à 14h15
il m'est déjà arrivé la même chose, mais moi, c'était vraiment trop grand. on m'avait conseillé du 3 ans, alors que mes fils auraient 2 ans en mars suivant. deux par deux était trop grand, mais vraiment trop grand en tout cas! (et mes fils sont pourtant grands; délicats mais grands! ) bref, j'ai dû acheter autre chose. les habits de neige de mes fils ont fait 2 ans plus tard... donc à plus de 3 1/2 ans pour des habits 3 ans...

là, ils vont faire une partie de l'hiver, (les manches vont commencer à être courte, mais on a du jeu avec le pantalon de neige!) et ils ont 4 1/2 ans! tout ça pour dire que ça dépend des marques aussi....

mais tu vois, l'habit de neige suivant est déjà acheté, toujours dans deux par deux, et c'est pas une 4 ni une 5 ans, mais bien une 6 ans que j'ai pris! il y a si peu de différence entre 5 et 6... les différences de grandeur sont plus marquées en bas âge pour les habits de neige... c'est plus embêtant...

Page : 1 - 2 - 3  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.