Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
4
sept.
grandeur de votre bébé   
4 sept. 2008 à 22h56
petitereinne

bonjour, j'aimerais savooir quel âge ont vos enfants et qu'elle grandeurde vêtement ils habille. Ma fille a 3 mois et habille du 9-12 mois alors je me demand si c'est normale ou bin si cé parce qu'a va mesurer 6"4 a 13 ans lololmerci d'avance

4
sept.
RE: grandeur de votre bébé
par Mouais

4 sept. 2008 à 23h00
allo
ma fille a aussi 3 mois et elle habille du 3-6 mois.
Il n'y a pas de normalité je pense:P

4
sept.
par mel1108

4 sept. 2008 à 23h00
moi ma fille a 3 mois elle portait du 0 3 mois et du 1 mois comme pantalon.maintenant elle a 14 mois et elle porte du 18 mois.elle est toute petite.

4
sept.
par petitereinne

4 sept. 2008 à 23h02
lol, j'ai commencr a lui mettre des cache couche 18 mois dans la marque babyowns...coudonc, j'ai tu créer un monstre lolol

4
sept.
par Coquine

4 sept. 2008 à 23h15
Bonjour à toutes, Je suis une petite nouvelle. Ma petite chérie aura 4 mois et elle porte présentement du 3 à 6 mois principalement à cause des couches lavables qui lui font un gros derrière.

4
sept.
par nancy05

4 sept. 2008 à 23h27
mon premier a 3 mois portait du 12 mois,mon deuxième du 18 mois et mon troisième a 3 mois portait du o-3 mois et il a présentement presque 21 mois et porte du 12 mois et a l'occasion du 18 mois

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.