Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
recherche un site
4 sept. 2008 à 18h10
Salut les filles,
Je sais que mon sujet ne concerne pas vraiment les enfants mais je cherche le site et/ou le nom de la jeune fille qui a accouché de jumelles et à qui on a decouvert un cancer du cerveau très avancé...J'allais souvent sur le site fait par sa grand-mere pour suivre son histoire mais je n'y suis pas retourné depuis mon accouchement (7 juillet) et je ne me souviens plus du site...Quelqu'un peut m'aider
Je sais que mon sujet ne concerne pas vraiment les enfants mais je cherche le site et/ou le nom de la jeune fille qui a accouché de jumelles et à qui on a decouvert un cancer du cerveau très avancé...J'allais souvent sur le site fait par sa grand-mere pour suivre son histoire mais je n'y suis pas retourné depuis mon accouchement (7 juillet) et je ne me souviens plus du site...Quelqu'un peut m'aider
par caroland4 sept. 2008 à 20h42
janica si je me souvien bien mais je ne sait pas que quelle si tu parle
Oui, c'est bien janica :) Merci beaucoup...

http://chezwill.net/janica11.htm
kerida a bien raison
Je vais très régulièrement sur son site et je l'adore cette fille!! Quelle histoire!!
Je vais très régulièrement sur son site et je l'adore cette fille!! Quelle histoire!!www.enfant-encyclopedie.com