Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
4
sept.
Céréale ???   
4 sept. 2008 à 16h26
jess19

allo les filles,

j'ai quelque petite question pour vous ? Ma fille a 3 mois et je désire commencer a lui donner des céréals. Je me demandais quel sorte je doit commencer a lui donner es celle de riz, orgre ou avoine en premier? Aussi es ce que je doit lui donner son lait en premier ou bien apres ses céréale et ma derniere petite question apres combien de semaine je peu commencer a lui en donner le matin et le soir.

bonne fin de journée

4
sept.
RE: Céréale ???
par K4nn3L

4 sept. 2008 à 16h47
Bonjour jess19
Moi jai commencé a lui donner de l'orge en premier.. l'avoine aussi est tres bon... la seul raison pkoi je nai pas commencé avec le riz.. cest quelle avais tendance a constipé... ! Jai evité celle ci comme sa peut constipé.
Moi on mavais suggéré de lui donner la moitié de son lait.... ensuite lui donner a peine un petite cuielleré(seche) de cereales et finalement lui redonné le reste de son lait...!Jai fait le moitié moitié assé longtemps....! Cest le lait qui est le plus important.. ..! Et pour le 2 fois par jour bien ... comme elle a 3 mois.. jattendrais de voir son appeti... p-e que seulement 1 fois par jour pendant quelques semaines va etre necessaire.....p-e juste lui augmenter la quantité a la longue....!
Voila jespere avoir repondu du mieu que jai pu =)

4
sept.
par jess19

4 sept. 2008 à 18h01
Es ce que je commence avec une demie cuillere a thée ou plus ?

4
sept.
par K4nn3L

4 sept. 2008 à 18h25
commence doucement pour ne pas trop lui chargé lestomac....! je crois que pour son age une demi serais bien.... tu va pouvoir en jugé part toi meme par la suite...!
Cest pour quelle raison que tu commence les cereales ?

4
sept.
par julie_s

4 sept. 2008 à 21h45
J'ai commencé par l'orge et il est encore à ça. Demain je vais faire moitié orge moitié avoine pour voir. C'est certain que je ne lui donnerai pas au riz car il a tendance à constiper.

4
sept.
par petitereinne

4 sept. 2008 à 22h38
ca n'est pas écrie dans le mieux vivre tout ca

Page : 1 - 2 - 3  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.