Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
2
sept.
Couches de coton: qu'elles pour la nuit?   
2 sept. 2008 à 12h54
MadameSteph

Ma fille dort maintenant plus de 10hres d'affilées sans se réveiller, mais résultat, au matin débordement. Et pas à peu près! Par les cuisses et le dos... tout est mouillé y compris les draps. Et la couche est tellement pleine, je vous jure que si je la lance sur le mur, elle y resterait collée

J'ai plusieurs types de couches à poche et je suis rendue au point que je mets des doubles inserts. Mais elle n'a pas encore tout à fait 9 mois... qu'est-ce que je vais faire lorsqu'elle aura 18 mois?

Qu'elles utilisez-vous la nuit?

p.s. SVP ne me répondez pas de la réveiller pour lui changer sa couche...

2
sept.
RE: Couches de coton: qu'elles pour la nuit?
par mapoisson

2 sept. 2008 à 13h16
moi je met une couche jetable pour mon fils la nuit... sinon il se réveille quand il est mouillé...

dans la journées les couches de coton sont parfaites, mais la nuit elles sont moins absorbante que les couches jettables.

2
sept.
par calimero

2 sept. 2008 à 13h27
La mienne a 14 mois et pour la nuit, j'ai essayer bien des couches. Celles en bambou fonctionnent bien mais au réveil, en plein été... Ça pue

Je lui mets de g-diapers, comme ces couches sont flushables et compostables, je ne me sens pas coupable...

2
sept.
par Van252 sept. 2008 à 13h58
Moi j'ai les bum genius 3.0 tout-en-un, ma fille a 11 mois et je la change vers 19h30 ( je met 1 insert et 2 petits...ca se vend comme ca ) et ca va jusqu'au lendemain matin 6h30-7h00. Il faut la changer dès qu'on se lève mais sinon, je ne crois pas que ca ait déjà débordé.

2
sept.
par MadameSteph

2 sept. 2008 à 15h12
Merci pour vos réponses....
Van25, j'ai aussi les bumgenius 3.0 (c'est moi qui t'avais recommandé le kit de 12 chez mamouzen )... et pour ma fille... ça déborde!
J'ai aussi une biquette pocket avec insert bambou... avec 2 inserts bumgenious 3.0 et c'est très limite
Si quelqu'un d'autre à des suggestions... avant que je passe aux couches jettables...

2
sept.
par Van252 sept. 2008 à 16h32
oups

Bien dans le fond, j'en mets trois inserts..celui avec des snaps et deux autres..les plus petits...

Page : 1 - 2 - 3  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.