Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
31
août
Monoparentale, comment faites-vous   
31 août 2008 à 22h08
elaine

J'ai une question pour les mamans monoparentales. Qu'est-ce que vous faites les moments où vous sentez que c'est trop lourd?

31
août
RE: Monoparentale, comment faites-vous
par Diane

1er sept. 2008 à 10h31
Je me suis jamais sentie au bout du rouleau mais quelques fois faut décrocher! lolll Moi, je fais du yoga avec ma puce de 2 ans qui adore ça! Ou bien, on met de la musique et on se défoule..... J'ai la chance d'avoir une puce pas trop difficile! Remarque que son temps n'est peut-etre pas encore arrivé Une fois par semaine, elle se fait garder chez sa mammy pour un après-midi, que je puisse faire les courses.

31
août
par minni

1er sept. 2008 à 10h47
moi jessai de me controler car jai pas de repit mais lecole commence jen ai 4v ces du sport je fai tou avec eu toi combien a na tu de kelcoin es tu

31
août
par manu301977

1er sept. 2008 à 10h49
Moi quand j'étais mono parentale et que j'étais un peu plus fatiguée, j'invitais ma soeur qui habitait à l'extérieur. Elle venait passer quelques jours et ça changeait la routine de tout le monde. Le jour on faisait des activités avec les enfants et le soir on se louait des films en bouffant des cochonneries entre fille

31
août
par laury91er sept. 2008 à 11h16
Bien moi, aussi j'aimerais ca avoir des trucs, j'en ai deux, et j'aime moins prendre monoparental parce que ca peut signifier (pas dans tous les cas) que l'on a une fin de semaine sur deux pour souffler. Je suis veuve et je suis à plein temps avec mes enfants sans parenté habitant près pour m'aider. Mon garcon avait 2ans et demi et ma fille 4 ans et demi.Comme mon garcon avait des problemes, j'ai jamais pu garder une gardienne plus d'une soirée !
Donc, je me suis rendue au bout du boulot souvent.. aujourd'hui, ils sont grands, 11 ans et 14 ans bientot, c'est d'autres sortes de préoccupation
Donc, je trouve ce fil super intéressant !!

31
août
par minni

1er sept. 2008 à 12h26
moi ca veu pas dire une fin de semaine sur deu il les prend pas et soccupe meme pas deu ces moi ki les a tout le temp pas de gardienne rien a toute fake jai pas une soire a moi sans les enfants je suis 24sur 24 avec eu juste mais ke lecole commence je vais respirer un

Page : 1 - 2 - 3 - 4  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.