Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Comment laver ??
29 août 2008 à 9h01
Bonjour a toutes... et Bon long week-end avant le retour a la routine officielle mardi.... et au trafic 
J'ai une question pour vous...
J'ai de la misere a bien laver le plateau de la chaise de mon fils. Il mange tellement comme un ogre qu'il y en a autant sur lui que sur le plateau
Quand il mange du spaghetti c'est l'enfer. Le plateau reste taché, avez-vous des truc pour bien laver.(genre Madame chasse tache
)
J'ai essayer le vinaigre et j'ai laisser le plateau au soleil comme les plats Tupperware, mais rien n'y fait

J'ai une question pour vous...
J'ai de la misere a bien laver le plateau de la chaise de mon fils. Il mange tellement comme un ogre qu'il y en a autant sur lui que sur le plateau

Quand il mange du spaghetti c'est l'enfer. Le plateau reste taché, avez-vous des truc pour bien laver.(genre Madame chasse tache
)J'ai essayer le vinaigre et j'ai laisser le plateau au soleil comme les plats Tupperware, mais rien n'y fait

par caroland29 août 2008 à 9h05
les miens je l'ai laisse tremper dans le bain avec du javex et de l'eau une fois par semaine ensuite je le nettoit bien avec un autre detergent moin agressif s'il reste tacher au moin il est désinfecter
par jadou29 août 2008 à 9h08
Moi, je prend des lingettes lysol et ça fonctionne bien!
Moi je prend les serviettes humides de ma fille et apres un essuie tout pour essuyer.
Tout plein de truc 

J'aime ca, merci les filles

IL y en a d'autres

J'aime ca, merci les filles

IL y en a d'autres

moi ce que je trouve pire c les mautadine de graine ou de morceau de spaguetti par exemple qui tombe sur le sioege de la chaise hauite ... ca rentre mem en dessous du plasitque ...ca fais de la cohonerie en maudit ... vous pense que c vers qulle age qu'on peut les changer pour une petite chaise qui se met sur la chaise de cuisine