Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Que faites-vous pour le long week-end ?
29 août 2008 à 8h36
Salut tout le monde !!
Je cherche des idées quoi faire avec les enfants ce week-end de la fête du Travail. Ils ont 2 et 1 ans. J'ai regardé pour aller à la mer, mais ouf, c'est plein partout !!
Avez-vous des suggestions ?
Bonne journée !!
Je cherche des idées quoi faire avec les enfants ce week-end de la fête du Travail. Ils ont 2 et 1 ans. J'ai regardé pour aller à la mer, mais ouf, c'est plein partout !!
Avez-vous des suggestions ?
Bonne journée !!
Up des idées !!
le problème cE'st qui annonce beau et pratiquement tout le monde est en congé, alors c'est plein partout. Moi malheureusement je travail, alors la fin des semaine va être à la maison... sinon je serais peut-être aller faire de l'équitation avec mes plus vieille ou un tour dans le vieux-québec. Tout sauf rester à Montmagny avec le mausus de carrefour mondial de l'accordéon, pu capable d'entendre du zing zing et d'avoir dla misère à circuler à cause du monde partout.... bon petite montée de lait lol 
J'aurai aimé t'aider plus désolé

J'aurai aimé t'aider plus désolé
Peut-etre pourrais-tu aller dans un centre de jeux interieur?? Tu es de quelle region?
Moi en fds je fais baptiser mon fils hihi...alors la fds ce passe ici:)
ben moi je vasi surement aller passer la journee de demain a la campagne chesz mes beaux parents avec piscine grand terrain cloturer trempoline asouper bbq en famille .. ca devrait etre plaisant ... diamche journee menage ca en prend une et lubdi ben surement le parc jeux deau avec la oz et carre de sable ... et je fias souvant ma bouffe pour la semaine ca aide quand jarrive le soir ... apres l'ouvrage ...