Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
28
août
profession maman a la maison   
28 août 2008 à 15h32
isabelle36

salut les mamans,

j'ai découvert qu'on pouvait être membre d'une association pour les mamans qui ont choisie de rester a la maison et de ne pas travailler. Je croie qui a beaucoup de maman ce sent seul.
Moi j'ai choisi de rester a la maison parce que je suis contre les garderie de 8 a 5 pour les enfants de jeune âge.
Ce sont des enfants et non des adultes pour avoir cette horaire la.
Mes enfants grandissent tellement vite je veux rien manqué. J'aimerais pas ca que la gardienne voix leurs premiers pas de mes enfants.
Il a beaucoup de préjugé sur les mamans a la maison mais je m'en fou moi aumoins je les vois grandir.

Ce groupe ce nomme mouvement inspiration et il y a un souper pas mois dans un restaurant il permet d'élargir notre réseau en racontrant d'autre Maman de profession tout en apprenant sur divers sujets qui vous touchent de près.

site internet www.mouvementinspiration.com

28
août
RE: profession maman a la maison
par angel_18

28 août 2008 à 16h11
Comme il y a beaucoup de prejuger sur les maman a la maison ya beaucoup de prejuger sur les maman qui vont travailler et qui envoie les enfants a la garderie. qu'est ce que tu veux que jte dise hen c'est ca la vie!

Tu parles comme si cetais un travail pour les enfants d'aller a la garderie lol.. tk cest comique venant d'une personne qui n'aime pas les prejuger envers les mamans a la maison je trouve que tu en as beaucoup contre les autres maniere de vivre.

28
août
par Lynn13

28 août 2008 à 16h31
Ca fait plaisir d'apprendre ca ... Merci pour l'adresse courriel En passant je suis d'accord avec celle qui me précède concernant les préjugés, une explication pourrait nous faire comprendre ton point de vue autrement ...

28
août
par marypier

28 août 2008 à 16h55
C,est donc ben plate ces debat la. ¨Ca fait plus de 1 ans que je vien sur le forum et ca revient toujours.
c'est des engueulade qui finnissent puy sur ce sujet. c'est très délicat.
moi, je demande à la modératrice de supprimer les post qui parle de ¸a car, c'est tr`s mauvais pour l'hamosphère sur le furom et aussi, très percutant et jugant même pour les personne qui n'écrivent pas et fond juste lire.
je vous dirai pas ce que je fais de ma vie, je peux vous dire que j'ai accoucher y'a un an(presque jour pour jour) et que j'aime mon enfant plus que toute au monde.
point finale.

28
août
par laury928 août 2008 à 19h43
Soyez heureuse dans vos décisions, elles vous appartiennent !

28
août
par moderatrice

28 août 2008 à 19h50
Bonjour à vous,

Puisque vous m'interpellez, je vous rassure que je suis là afin de vous aider à sauvegarder l'harmonie de votre forum. Il va de soi que certains sujets fassent monter des émotions et donnent lieu à des opinions différentes ou opposées. C'est ce qui constitue la richesse de cette communauté. Par contre, l'ouverture et le respect sont toujours de mise ici, tant pour ceux qui émettent des messages que pour ceux qui le lisent.
Je laisse alors ce fil actif pour le moment, car il n'a pas dérapé jusqu'à présent, mais je fais appel à votre prudence, car l'harmonie est primordiale sur ce forum. Un sujet chaud comme celui-ci demande plus d'effort en ce sens.
Je vous remercie de votre collaboration,
Au plaisir de vous lire,
Votre Modératrice

Page : 1 - 2  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.